Rechercher : dans
Par :

Combien gagne un créateur de site indépendant

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 22:34:01 kobayachi, le 4 oct 2007 à 16:29:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
Je voudrais savoir combien peut toucher un indépendant pour créer un site internet simple sans rien ni base de données ? Je suis étudiant et voudrais me faire un peu de blés pour payer mes études et faire entrer de la tune aussi pour l'avenir !
Merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « combien gagne un créateur de site indépendant » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...

1

pitxu, le 4 oct 2007 à 17:13:40

Tu peux faire comme moi, créer une entreprise individuelle (27000 € HT / an), démarcher des PME et proposer l'installation d'un kit ou développer un site personnalisé. Tarif (300€ - 1500€). Je travaille seul, et je mets 8 mois à réaliser mon chiffre d'affaires, ensuite standby jusqu'à la date anniversaire.

L'idéal est de sous-héberger, ça te permet de fideliser tes clients et de te faire un billet sur l'hébergement bien sur.

Répondre à pitxu

16

babatchè, le 27 jui 2009 à 22:34:01

Bjr, j'aimerai créer une entreprise de conception de site web,j'aimerai avoir des conseils et d'autres idees,je reside au burkina faso

Répondre à babatchè

2

kobayashi, le 5 oct 2007 à 03:07:49

Oki,