|
|
|
|
Salut
Je voudrais savoir combien peut toucher un indépendant pour créer un site internet simple sans rien ni base de données ? Je suis étudiant et voudrais me faire un peu de blés pour payer mes études et faire entrer de la tune aussi pour l'avenir !
Merci de me répondre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu peux faire comme moi, créer une entreprise individuelle (27000 € HT / an), démarcher des PME et proposer l'installation d'un kit ou développer un site personnalisé. Tarif (300€ - 1500€). Je travaille seul, et je mets 8 mois à réaliser mon chiffre d'affaires, ensuite standby jusqu'à la date anniversaire.
|
Hé oui tu peux trouver du taf mais faudra payer les charges, les impots etc... mais il faut avant connaitre son boulot, si c'est pour faire du bricolage je connais pas de clients qui ont besoins de bricoleurs... ils veulent de la qualité, du service et des prix... cela dit tu peut être très cher aussi si tu apportes des éléments supplémentaires à une réalisation toute con d'un site...
|
J'aurai quelques question concernant le métier d'infographie( PAO )
|
Concernant l'infographie, il faut simplement savoir bosser sur mac bien entendu, connaitre sur le bout des doigts les 3 logiciels suivants : photoshop, illustrator et Xpress (le reste c'est de la littérature) et d'une manière général il faut avoir avec soit minimum un brevet de technicien en art graphiques et/ou un bts en arts graphiques et arts appliqués.
|