Rechercher : dans
Par :

Combien gagne un créateur de site indépendant

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 22:34:01 kobayachi, le 4 oct 2007 à 16:29:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
Je voudrais savoir combien peut toucher un indépendant pour créer un site internet simple sans rien ni base de données ? Je suis étudiant et voudrais me faire un peu de blés pour payer mes études et faire entrer de la tune aussi pour l'avenir !
Merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « combien gagne un créateur de site indépendant » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...

1

pitxu, le 4 oct 2007 à 17:13:40

Tu peux faire comme moi, créer une entreprise individuelle (27000 € HT / an), démarcher des PME et proposer l'installation d'un kit ou développer un site personnalisé. Tarif (300€ - 1500€). Je travaille seul, et je mets 8 mois à réaliser mon chiffre d'affaires, ensuite standby jusqu'à la date anniversaire.

L'idéal est de sous-héberger, ça te permet de fideliser tes clients et de te faire un billet sur l'hébergement bien sur.

Répondre à pitxu

16

babatchè, le 27 jui 2009 à 22:34:01

Bjr, j'aimerai créer une entreprise de conception de site web,j'aimerai avoir des conseils et d'autres idees,je reside au burkina faso

Répondre à babatchè

2

kobayashi, le 5 oct 2007 à 03:07:49

Oki,
mais faut s'immatriculer comment et où ? Tu parles de kit, tu parles de quoi au fait ? Et pourquoi tu restes en stand-by jusqu'à l'anniversaire de quoi au fait ?

Répondre à kobayashi

10

sani 13, le 27 avr 2009 à 14:45:36

BONJOUR, JE SUIS PLOMBIER ET RECHERCHE UNE PERSONNE POUR CREER UN SITE. MERCI DE ME CONTACTER AU 06 68 71 33 34.

Répondre à sani 13

12

sani 13, le 27 avr 2009 à 14:47:53

TRES URGENT! BONJOUR, JE SUIS PLOMBIER ET RECHERCHE UNE PERSONNE POUR CREER UN SITE. MERCI DE ME CONTACTER AU 06 68 71 33 34.

Répondre à sani 13

5

wkm, le 7 fév 2008 à 16:37:47

Jusqu a l anniv de sa boite. lol. sinon il depasse le chiffre qu il a le droit de faire et il est plus en micro entreprise je suppose.

Répondre à wkm

11

sani 13, le 27 avr 2009 à 14:47:19

URGENT! BONJOUR, JE SUIS PLOMBIER ET RECHERCHE UNE PERSONNE POUR CREER UN SITE. MERCI DE ME CONTACTER AU 06 68 71 33 34.

Répondre à sani 13

6

internetasso, le 7 fév 2008 à 17:05:34
  • +1

Hé oui tu peux trouver du taf mais faudra payer les charges, les impots etc... mais il faut avant connaitre son boulot, si c'est pour faire du bricolage je connais pas de clients qui ont besoins de bricoleurs... ils veulent de la qualité, du service et des prix... cela dit tu peut être très cher aussi si tu apportes des éléments supplémentaires à une réalisation toute con d'un site...

Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...

Répondre à internetasso

7

Vérité, le 9 avr 2008 à 21:24:00
  • +1

Fais attention aux marchands de rêve! Un site Web ça coûte. Ca ne rapporte rien.

Répondre à Vérité

14

sani 13, le 27 avr 2009 à 14:49:35

TRES TRES TRES URGENT! BONJOUR, JE SUIS PLOMBIER ET RECHERCHE UNE PERSONNE POUR CREER UN SITE. MERCI DE ME CONTACTER AU 06 68 71 33 34.

Répondre à sani 13

13

sani 13, le 27 avr 2009 à 14:49:03

TRES TRES URGENT! BONJOUR, JE SUIS PLOMBIER ET RECHERCHE UNE PERSONNE POUR CREER UN SITE. MERCI DE ME CONTACTER AU 06 68 71 33 34.

Répondre à sani 13

15

norio, le 27 jui 2009 à 17:25:12

Bonjour, vous cherchez toujours quelqu'un pour créer votre site ?

Répondre à norio

8

dan (urgent), le 10 jun 2008 à 15:01:34

J'aurai quelques question concernant le métier d'infographie( PAO )

- quel sont les horaires ?

- les risque et les contraintes ?

- la particularités de ce métier ?

- la capacités et aptitudes qu'il faut avoir ?

- comment est le marcher de l'emploi ?

- la formation qu'il faut avoir ?

- la responsabilité demander ?

Répondre à dan (urgent)

9

internetasso, le 11 jun 2008 à 19:38:32

Concernant l'infographie, il faut simplement savoir bosser sur mac bien entendu, connaitre sur le bout des doigts les 3 logiciels suivants : photoshop, illustrator et Xpress (le reste c'est de la littérature) et d'une manière général il faut avoir avec soit minimum un brevet de technicien en art graphiques et/ou un bts en arts graphiques et arts appliqués.
Si tu as fais Estiennes pas de souci...
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...

Répondre à internetasso