Boîtier PC Antec NX300 White

Fermé
ReadyPlayerOne Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 30 déc. 2020 à 14:11
ReadyPlayerOne Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 1 janv. 2021 à 14:09
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un pc avec comme boitier un nx 300 de chez Antec ( https://antec.com/product/case/nx300-white.php ).
J'ai un petit soucis c'est que les 3 ventilateurs à l'avant tournent sans cesse à plein régime, même quand l'ordinateur n'est pas sollicité.
J'ai contacté Antec qui m'a répondu ceci :
"To my understanding, the fan speed of NX300 is fixed
In other words, you can’t change or reduce the fan speed of it.
If you don't need so many fans, you can remove Molex
We're sorry for the inconvenience."


En gros soit ça tourne à fond, soit je débranche les ventilateurs en façade ...

Quelqu'un aurait il une solution pour régler ce problème afin que les ventilateurs tournent à bas régime quand non sollicités et qu'ils puissent tourner à fond quand je joue ?


Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, d'abord, désolé je ne vais pas répondre au problème, mais je voulais savoir comment est-ce que vous avez brancher les ventilateurs à l'alimentation, je ne comprend pas comment faire
0
ReadyPlayerOne Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021
1 janv. 2021 à 14:09
Bonjour FeeLinDra,
J'ai acheté le pc déjà monté sur internet, ce n'est pas moi qui ai fait les branchements ...
0