Microsoft store ne lance pas le téléchargement dans mon disk D

Fermé
0kyto - 11 déc. 2020 à 23:52
 0kyto - 12 déc. 2020 à 12:04
Bonjour , j'ai un ordinateur windows 10 récent , 64 bits et une rtx 2070 (je l'ai depuis 1 ans ).
j'ai le microsoft store qui ne veux pas m'installer de jeux dans mon disk D ( quand je click pour le selectionner et que je click sur installer le téléchargement ne se lance pas ).Sauf que je n'ai plus beaucoup de place sur mon disk C , donc je ne peux plus installer rien :/.




Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Changer le répertoire d’installation par défaut des applications du Windows Store

1. Accédez aux « Paramètres » de Windows 10 à partir du menu Démarrer, puis cliquez sur « Système ».

2. Dans le volet de gauche, cliquez sur « Stockage ». Dans la partie de droite, sous « Emplacements d’enregistrement », modifiez le ou les répertoires que vous souhaitez. Par exemple, pour l’enregistrement des applications du Windows Store, il vous suffit de modifier le premier répertoire.

parametres_stockage_emplacements_enregistrement

Voilà, désormais, lorsque vous téléchargerez une application depuis le Windows Store de Windows 10, elles seront enregistrées dans le répertoire que vous avez choisi.


https://www.justgeek.fr/repertoire-installation-windows-store-49481/

Les Stores, un bon moyen de tenter de vous enfermer dans un système propriétaire. Windows à essayé de rendre l’installation de Skype uniquement possible à travers leur store pour finalement reculer.
A fuir.
1
Oui sauf que quand je fais ça j'ai une érreur 0x8007005
0