Troisième Ecran (TV) reconnu par mon PC mais "Aucun Signal" Affiché

Fermé
Vol - 5 déc. 2020 à 16:49
 Vol - 7 déc. 2020 à 17:02
Bonjour,

Je viens poster sur ce forum car j'ai un soucis avec mon troisième écran, et je n'ai trouvé aucune réponse jusqu'à présent sur internet, alors je poste ça ici dans l'espoir de trouver une solution !

J'ai depuis longtemps 2 écrans sur mon PC, reliés à la carte graphique (gtx 1070) via un cable HDMI (écran 1) et un cable DVI (écran 2).

J'ai souhaité brancher un troisième écran sur mon PC, mais les trois seules sorties restantes sont des displayport, et ma TV dispose uniquement de sorties HDMI. J'ai alors pris ce que j'avais sous la main, à savoir 1 adaptateur Display > VGA, 1 ralonge VGA, 1 cable VGA et 1 convertisseur VGA HDMI.

J'imagine que le soucis vient de ce bordel sans nom de cables, mais le fait que mon PC détecte mon troisième écran me mets le doute.

Le soucis étant le suivant : Ma TV m'indique "Cette source n'est pas connectée. Verifiez les branchements" lorsque je veux aller sur la source HDMI 2/ DVI, celle reliée à mon PC.


Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Salut , je vois un problème c'est que les signaux ne sont pas croiser avec des rallonges et autres adaptateurs ,hors vu le nombre de branchement il est plus que probable que les signaux ne se trouves pas sur la bonne sortie au final mais sur l'entré ou vice et versa , mais cela changes rien tu ne peux mettre entre les deux bouts un adaptateur vga vers hdmi et ou hdmi vers vga ou l'inverse , moi même je mi perds à priori il manque le signal de commutation pour que la tv valide l'entrée
0
Bonsoir et merci pour ta réponse, mais je n'ai pas tout compris.

Y a t'il une solution afin de faire fonctionner le tout ? Si oui, quelle est elle ?

Merci ! :)
0
Salut , faut en premier lieu tester si ta carte graphique est compatible avec trois écran en ôtant le deuxième écran voir si le troisième marche , si c'est le cas et qu'il affiche une image c'est que les sorties dysplayport sont câbler en parallèle et donc ne peuvent pas donner des signaux autres que sur le port principale probablement celui en hdmi , dans ce cas il ni as pas d'autres solution que de mettre une carte graphique en plus pour brancher un troisième écran
0
Salut, et merci pour ta réponse encore une fois.

Ceci dit, l'écran ne fonctionne pas lorsque je débranche le premier voire même les deux premiers écrans. :/
0