Principe de systeme anti-démarrage de voiture

Fermé
ramo - 2 oct. 2007 à 12:13
 nicolehenri - 29 déc. 2009 à 16:23
Bonjour,

quelqu'un peut m'explique le principer d'un systeme anti-demarrage! j'ai une clio comme voiture. est pareil pour toute les voitures

merci,
A voir également:

3 réponses

il ya 3 systeme danti demmarage 1-infra rouge 2-radio frequance 3-crypty mes sur clio c le systeme radio frequance ou il ya la clef+boitier decodeur integre sur le boitier UCH cote boitier fusible habitacle +calculateur injection est tu ca ce fait par un code car la cle envoi un code par la bague receptrice ki situe sur le naymane est uch resoi le code est apres la comparison uch trouve ke c une comparison parfaite a 100% uch donne autorisation au calculateur injection a demmare le moteur
51
Impossible à comprendre !!!

Merci pour l'intervention.............................................................
0
Sais-tu comment redémarrer la voiture après avoir changé le neiman ? Quelle astuce pour réinitialiser la clé, sans passer à la balise chez un mécano, sur une 106 année 98 ?
Merci
0
nicolehenri
25 mai 2009 à 19:40
bjr
je viens de perdre 1 télécommande d'antidemarrage cobra
de mon utilitaire qui a 12 ans mon assurance ne me l'oblige pas
pour éviter de racheter 1 télécommande comment puis je suprimer cet antidemarrage ?
merci de l'info @+
0
borévian > nicolehenri
29 déc. 2009 à 12:34
j'ai le même problème sur un master si tu as trouvé la solution merci de me la donner
0
nicolehenri > borévian
29 déc. 2009 à 16:23
aller chez 1 electricien auto ça coute 50 € 1 heure de main d'oeuvre
moins cher que de rester bloquer sur le bord de la route
0
Bonjour,

désolé,j'étais telement occupé par le probleme de démarrage de ma voiture ,au point j'ai pas fait la difference entre un démarrage de windows et un démarrage d'un vehicule!!!!!
tout de meme merci;
11
Utilisateur anonyme
2 oct. 2007 à 12:16
salut, aucune idée, pour info là on est dans la section windows, donc pas au bon endroit pout ta question...
8