Rechercher : dans
Par :

Principe de systeme anti-démarrage de voiture

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 19:40:16 ramo, le 2 oct 2007 à 12:13:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quelqu'un peut m'explique le principer d'un systeme anti-demarrage! j'ai une clio comme voiture. est pareil pour toute les voitures

merci,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « principe de systeme anti démarrage de voiture » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

webernard, le 2 oct 2007 à 12:16:28
  • +1

Salut, aucune idée, pour info là on est dans la section windows, donc pas au bon endroit pout ta question...

Répondre à webernard

2

ramo, le 7 oct 2007 à 09:59:40

Bonjour,

désolé,j'étais telement occupé par le probleme de démarrage de ma voiture ,au point j'ai pas fait la difference entre un démarrage de windows et un démarrage d'un vehicule!!!!!
tout de meme merci;

Répondre à ramo

3

goldz, le 20 mar 2008 à 21:14:54
  • +1

Il ya 3 systeme danti demmarage 1-infra rouge 2-radio frequance 3-crypty mes sur clio c le systeme radio frequance ou il ya la clef+boitier decodeur integre sur le boitier UCH cote boitier fusible habitacle +calculateur injection est tu ca ce fait par un code car la cle envoi un code par la bague receptrice ki situe sur le naymane est uch resoi le code est apres la comparison uch trouve ke c une comparison parfaite a 100% uch donne autorisation au calculateur injection a demmare le moteur

Répondre à goldz

4

Clio, le 2 fév 2009 à 15:08:05

Impossible à comprendre !!!

Merci pour l'intervention..............................................­...............

Répondre à Clio

5

momo, le 28 mar 2009 à 17:23:13
  • +4

Sais-tu comment redémarrer la voiture après avoir changé le neiman ? Quelle astuce pour réinitialiser la clé, sans passer à la balise chez un mécano, sur une 106 année 98 ?
Merci

Répondre à momo

6

nicolehenri, le 25 mai 2009 à 19:40:16
  • +3

Bjr
je viens de perdre 1 télécommande d'antidemarrage cobra
de mon utilitaire qui a 12 ans mon assurance ne me l'oblige pas
pour éviter de racheter 1 télécommande comment puis je suprimer cet antidemarrage ?
merci de l'info @+

Répondre à nicolehenri