|
|
|
|
Posté par
eltounsye, le dimanche 30 septembre 2007 à 14:42:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
ba ecoute c super simple tu vois en bas de ton ordi ya un peti emoticone ac des arcs il est vert ou rouge ou meme vert quand sa marche tu vois?ensuite clik droit dessuu et tu clik sur activer lemmeteur recepteur si sa marche toujour pa tien moi o courant et jtexplik sinn vas sur mon blog www.kdior5.skyblog.com et laisse moi un ti message si tarive toujours pa et jtaide:d |
bonjour, le manuel de l'utilisateur est sur ton disque dur, menu démarrer> touslesprogrammmes> manuel |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 07/09 13h03 | Introduction aux ponts réseaux | Réseaux |
| 29/05 20h13 | Interupteur wifi sur pc bureau | 8 |
| 03/04 07h35 | Activer wifi integrer pc portable | 8 |
| 03/04 21h16 | Création réseau Wifi pour PC bureau et portab | 8 |
| 31/03 11h12 | Quel matériel pour wifi sur pc bureau ? | 5 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules WiFi Card / | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Abit AirPace Wi-Fi / | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | deXlan 108 Mops WiFi | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | deXlan WiFi PC Card | Catégorie: Carte Réseau |