rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activation du wifi integre sur un pc bureau

Posté par eltounsye, le dimanche 30 septembre 2007 à 14:42:55
Bonjour,
je viens d'acheter un pc de bureau Hp pavillon t3640 et le probleme c'est que je n'arrive pas a activer le wifi (wireless lan) qui est integre
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à eltounsye  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kdior, le dimanche 30 septembre 2007 à 14:50:39
Bonjour,
ba ecoute c super simple tu vois en bas de ton ordi ya un peti emoticone ac des arcs il est vert ou rouge ou meme vert quand sa marche tu vois?ensuite clik droit dessuu et tu clik sur activer lemmeteur recepteur si sa marche toujour pa tien moi o courant et jtexplik sinn vas sur mon blog www.kdior5.skyblog.com et laisse moi un ti message si tarive toujours pa et jtaide:d
Répondre à kdior

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jjpot, le dimanche 30 septembre 2007 à 14:54:24
bonjour, le manuel de l'utilisateur est sur ton disque dur, menu démarrer> touslesprogrammmes> manuel
Répondre à jjpot
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger PC Chrono  1.1.0.6PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « activation du wifi integre sur un pc bureau »