|
|
|
|
SAlut,
|
Salut
|
BONJOUR!
|
Bonjour,
|
Répondre à moicmoi
|
Je suis sur un GPU Radeon 9700 Pro avec les drivers Catalyst 3.8 (les derniers). J'ai rencontré le même problème mais il faut régler ça sur la TV, le PC n'est pas en cause. En effet il faut changer d'entrée (pour moi, c'est en noir et blanc sur AV2 et en couleur sur YC ou un nom de ce type), enfin change l'entrée et ça devrait fonctionner. Autrement si c'est pour la vidéo va dans affichage avancé, superposition, mode clone, mode théâtre. Voilà, tiens moi au courant. |
Salut à tous!
|
Bonjour, bein moi je suis arrivé après pas mal de galère à brancher ma tv sur mon ordi, j'ai bien le clone égal à l'écran pc grace au log de nvidia settings, là no problem le bureau s'affiche, les jeux aussi LE SEUL PROBLEME : LORSQUE JE LANCE UN FICHIER VIDEO LE CADRAN DU LECTEUR ( que ce soit le windows média, winamp...j'ai tout essayé) SUR LA TV RESTE NOIR !!! quelqu'un a-t-il rencontré ce problème. J' ai la NVIDIA GEFORCE2 MX, j'ai fait la maj ainsi que le directx9 je suis sous xp, j'ai aussi téléchargé pctool mais je n'y comprends rien! merci de me répondre |
Bonjour, bein moi je suis arrivé après pas mal de galère à brancher ma tv sur mon ordi, j'ai bien le clone égal à l'écran pc grace au log de nvidia settings, là no problem le bureau s'affiche, les jeux aussi LE SEUL PROBLEME : LORSQUE JE LANCE UN FICHIER VIDEO LE CADRAN DU LECTEUR ( que ce soit le windows média, winamp...j'ai tout essayé) SUR LA TV RESTE NOIR !!! aucune image ne peut bouger!!! quelqu'un a-t-il rencontré ce problème. J' ai la NVIDIA GEFORCE2 MX, j'ai fait la maj ainsi que le directx9 je suis sous xp, j'ai aussi téléchargé pctool mais je n'y comprends rien! merci de me répondre |
J'ai une GeForce et j'utilise TVTool http://tvtool.info/index_e.htm pour avoir l'affichage simultané sur moniteur+TV. J'utilise du S-vidéo pour l'image, du RCA pour le son, un adaptateur péritel/S-Vidéo+RCA et ça marche nickel alors que mon cable fait 5m de long. TVTool est un peu mrdik à régler:ça dépend des versions. Et aucun pb avec les Divx, DVD, etc. |
J'ai résolu ce blème, il faut aller dans les paramètre de l'affichage (clid croit sur le bureau, propriétés) il faut ensuite choisir l'écran 2 et décocher la case : étendre le bureau windows à ce moniteur et normalement on obtient le même écran que celui du pc avec les icônes et les raccourcis et tout & tout...il faut cependant avoir au préalable séléctionner dans les settigs de la carte graphique (nvidia par ex) le nview displaymode en mode clone...pour l'instant j'en suis arrivé là cé ok mon blème est que je ne peux pas lancer de vidéo...là je coince!! |