Comment brancher un pc sur la television

Résolu/Fermé
rene.giannasi - 8 août 2003 à 15:19
 milo - 24 déc. 2008 à 05:34
comment brancher un pc sur la tv pour lire les cdvideo
merci
A voir également:

87 réponses

SAlut,
il faut que tu aie ( sur les cartes graphique gforce ) une sortie s-video et que tu l'amène a l'entrée s-video de la tele ou de l'adaptateur-péritel au pire . Puis tu as un petit réglage à faire dans windows. D'ailleurs, personne n'a jamais eu de problème en ce qui concerne le clonage d'écran ( moi la case à cocher et la ligne sont grisées : je n'ai que l'ecran pc ou que la télé) c'est un peu lourd à force merci des eventuelles réponses
10
deja commence par viré ces pilotes detonator bidon pr les remplacer par les catalyst
0
Salut,
Bon je sais que ca fait un petit moment que tu as posté ton annonce et j'espere que depuis tu arrives a regarder tes films sur ton ecran.C'est pas completement désinteressé comme souhait parce que moi j'ai la carte NvidiaSE 5600 et pas moyen de passer sur ma tv ni de trouver cette fameuse option de clonage.
Si tu pouvais m'aider merci.
0
discret Messages postés 41 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 4
23 sept. 2003 à 10:06
BONJOUR!
Moi aussi j'ai la geforceTI 4200 (my vivo).Je voudrai aussi brancher mon PC sur ma téloche MAIS le souçis c'est qu'il est trop loin d'elle.
Environ 10 mètres.VOILA MA QUESTION:
Faut il que j'utilise un émetteur/récepteur vidéo pour ne pas perdre de qualitée(vidéo) ?
Merci !

L'évolution n'est que l'aboutissement
 de l'ouverture d'esprit
2
salut, moi j'ai un émetteur/récepteur radio et ça marche nickel (250f chez carrouf!)
0
betty > céline
2 janv. 2005 à 11:00
comment ca un transmetteur coment tu fait?
0
rod.2 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2003
30 nov. 2003 à 22:43
Cela marche très bien avec un transmeteur audio/vidéo si tu à une sortie composite sur ton PC (cinch jaune) si tu a une sortie S-Vidéo le transmeteur existe mais très cher il vaux mieux acheter du cable S-VIDEO et deux connecteurs et faire un cable à mesure.

rod.2
0
j'ai un lap top toshiba satelite comment brancher le pc avec la tele ou receivre est ce qu'il me faut un carte tv
0
limewire07 > ahmed
14 mai 2008 à 01:11
il faut que tu as un fiche S-video et apres tu le branche directement le pc avec la tele
moi j ai deja fait ca et je recois l mage 10/10 mais pas de son
comment je dois faire pour l avoir?
0
ricoue Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2003 2
23 sept. 2003 à 10:28
Bonjour,

Pour les detenteurs de Geoforce ti 4200, pour avoir le clone ou les reglages de votre moniteur - tv, il faut sur le bureau faire un clic droit, puis dans les paramètres, aller dans avancée, puis cliquer l'onglet nvidia, un petit menu sur fond blanc à gauche apparait avec une arborescence, cliquer sur nview, là il y a les commandes de clones et de réglage du moniteur et televiseur.
Pour info il faut que le televiseur soit réglé sur PAL-B.
Bonne journée et si quelqu'un à des infos pour paramétrer une geforce fx5600 avec laquelle j'ai quelques soucis (voir message de ce jour)

Bonne journée à tous le soleil brille.

Ricoue
2
discret Messages postés 41 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 4
23 sept. 2003 à 11:13
OK ! merci, c'est tres clair.
puis-je quand meme te demander si la longueur de cable reliant mon PC a ma télé peut jouer sur la qulitée de la vidéo ?MERCI

L'évolution n'est que l'aboutissement
 de l'ouverture d'esprit
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
j ai une carte acquisition tv (pctv rave de pinnacle) et quand je fait le branchement j ai le son mais pas l image.
si vouv pouvez m aidez envoyer a mon adresse email.merci d avance
1
cryman69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2003
11 sept. 2003 à 21:10
salut
moi aussi j'utilise une gforce (g4 ti 4200 agp8x) et impossible de clicker sur ces fichu cases qui reste tjr grisée ,,,j'ai tjr mon moniteur qui est affiché(ecran tft) ... mes drivers sont a jours (detonnator sous xp ) ...si quelqu'un pouvais m'aider a resoudre se pitit probleme ,ce serai cool ;-)
merci ,,, >
0
gasper763726191@aol.com
24 sept. 2003 à 09:44
salut sa marche j'ais juste changer de driver pour nvidia tnt2 28.32 pour winxp aller bye a tous @++ a bientot super le forom
0
comment relmier son pc a la telé jai une carte ti 4200 g4!! et mon ecran tele reste tjrs noir!! je ne comprend po!!
merci de mapporter de laide menvoyer sur mon adrresse mail
@++
0
salut
ben en fait moi j'ai un autre probleme c'est quee l'image s'affiche en noir et blanc j'ai une carte équipée RADEON 9000 et j'utilise un cordon S-Video quelqu'un peut-il m'aider SVP??
0
ca vient de ton cordon .Certain sont en couleur d autre en noir et blanc.Essaye de coron de meilleur qualite ou juste un autre.
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112 > greg
24 nov. 2003 à 19:20
merci de m'avoir répondu mais malheursement je pense pas que ce soit ça, j'ai essayé d'autres cordons...demain je retourne à ma boutique d'inform de mon bled et je leur ramène le cordon qu'ils m'ont vendu pour 30 euros j'ai essayé en svidéo, en composite: idem!!ptetre que ca vient de ma tv qui date de 1981, mais parait-il que non un monitor c'est un monitor!! ya un paramètre que je pige pas, voilà tour, j'en ai marre de me prendre la tête! ya til quelqu'un ka une solution, allez qalut c'st l'automne et ici en bretagne ya la grippe!!!
0
Jérémie > alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023
29 déc. 2003 à 17:07
Verifie que ta télé accepte le format PAL (en 1981 beaucoup de TV ne l'était pas et ne restait conforme qu' à la norme SECAM)
Si t'a TV n'est pas pal plusieurs soluce s'offre à toi :
Soi tu abandonnes
Soi tu achetes une autre TV (ça peut valoir le coup si tu commences a sentir quelques faiblesses de celle actuelle)
Ou alors tu achètes ou tu te fabriques un transcodeur secam->pal.
0
neurone12000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 > alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023
10 juil. 2004 à 20:21
ta tele ne marche suremen pa en system Pal
0
ROUSSETTE > neurone12000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007
10 juil. 2004 à 20:27
si si c'est une "récente" et elle est bien PAL/SECAM
0
Je suis sur un GPU Radeon 9700 Pro avec les drivers Catalyst 3.8 (les derniers). J'ai rencontré le même problème mais il faut régler ça sur la TV, le PC n'est pas en cause. En effet il faut changer d'entrée (pour moi, c'est en noir et blanc sur AV2 et en couleur sur YC ou un nom de ce type), enfin change l'entrée et ça devrait fonctionner. Autrement si c'est pour la vidéo va dans affichage avancé, superposition, mode clone, mode théâtre. Voilà, tiens moi au courant.
0
Clic droit sur le bureau puis parametres
La tu as deux icones 1 et 2
1 est ton moniteur
2 c ton deuxieme periphriques videos
Choisis lun ou lautre c pas plus compliqué
APPLIQUER (au cas ou, des fois ya vraiment des boulets)
ca devrait fonctonner
Sinon ebrouille toi ce nest plus de notre ressort
0
salut!
moi jai 1 carte Radeon igp 320M avec adaptateur péritel et cable s video et je n'obtiens pa la couleur sur ma télévision.
j'ai été dan les paramétres et tenter de changer AV sur télé mais rien n'y fait!!...
merci pour votre réponse :)
0
salut à tous!
help!!!
je connais absolument rien en informatique et j'ai une gforce nvidia FX 5600SE sur win xp... toujours la même question...comment faire pour avoir l'image sur la TV??? j'ai déjà un cable s-video que j'ai branché sur la TV mais c'est au niveau des paramètres à régler sur le bureau que je galère!!!
si quelqu'un pouvait me répondre çà serait super sympa!!!
merci d'avance
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
22 nov. 2003 à 16:34
salut nick, as tu eu une réponse, moi j'ai laissé un message tt à l'heure et j'ai rien eu. je suis arrivé à obtenir un clonage parfait du monitor tv en mettant à jour ma carte graphique nvidia. c'est le nvidia settings qui se place directmt à gauche de l(horloge, après il n'y a plus ka paramètrer le nview display mode en cochant le clone tv et faire ses réglages couleurs, là aucun problème tu as la meme chose que ton écran pc.Mais ce que je n'aarive pas c'est lancer une vidéo, l'écran du lecteur s'affiche mais reste noir sur la télé alors qu'il lit bien sur le pc! je croyais avoir trouvé la solution en mettant à jour ma carte nvidia geforce2 mx et le directx9 mais non c tjs le meme blème! aurais tu une solution, as tu réussi, merci de me répondre à + j'espère
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
22 nov. 2003 à 14:51
bonjour, bein moi je suis arrivé après pas mal de galère à brancher ma tv sur mon ordi, j'ai bien le clone égal à l'écran pc grace au log de nvidia settings, là no problem le bureau s'affiche, les jeux aussi LE SEUL PROBLEME : LORSQUE JE LANCE UN FICHIER VIDEO LE CADRAN DU LECTEUR ( que ce soit le windows média, winamp...j'ai tout essayé) SUR LA TV RESTE NOIR !!! quelqu'un a-t-il rencontré ce problème. J' ai la NVIDIA GEFORCE2 MX, j'ai fait la maj ainsi que le directx9 je suis sous xp, j'ai aussi téléchargé pctool mais je n'y comprends rien! merci de me répondre
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
22 nov. 2003 à 14:55
bonjour, bein moi je suis arrivé après pas mal de galère à brancher ma tv sur mon ordi, j'ai bien le clone égal à l'écran pc grace au log de nvidia settings, là no problem le bureau s'affiche, les jeux aussi LE SEUL PROBLEME : LORSQUE JE LANCE UN FICHIER VIDEO LE CADRAN DU LECTEUR ( que ce soit le windows média, winamp...j'ai tout essayé) SUR LA TV RESTE NOIR !!! aucune image ne peut bouger!!! quelqu'un a-t-il rencontré ce problème. J' ai la NVIDIA GEFORCE2 MX, j'ai fait la maj ainsi que le directx9 je suis sous xp, j'ai aussi téléchargé pctool mais je n'y comprends rien! merci de me répondre
0
hello,

Je rencontre le meme probleme que toi, pas d'image lors de l'ecture de video...

peux tu m'aider ?

merci

vinc.
0
J'ai une GeForce et j'utilise TVTool http://tvtool.info/index_e.htm pour avoir l'affichage simultané sur moniteur+TV. J'utilise du S-vidéo pour l'image, du RCA pour le son, un adaptateur péritel/S-Vidéo+RCA et ça marche nickel alors que mon cable fait 5m de long. TVTool est un peu mrdik à régler:ça dépend des versions. Et aucun pb avec les Divx, DVD, etc.
0
comment as tu fait pour avoir plugin albator+wilma
0
Comme G une carte TV (PCTV rave), G même poussé le vice: K!TV+plugin albator+wilma pour décoder C+, et retour sur la TV avec TVTool... et ça marche nickel avec un 2GHz!
Bon, c'était juste pour tester, je suis abonné à C+ (eh oui, il y a encore des gens à peu près honnêtes!)
0
Bonjour, J'ai effectuer les opérations afin de receptionner l'image sur ma télévision mais le soucis est que l'image de ma télévision est bloquéé sur mon écran de fonds.Je n'ai ni îcones, ni souris, ni d'autes images.Quel est le prôblème?Merci pour votre réponse
0
C'est bon, c'est que tu y es!!! Il ne reste plus qu'à activer la recopie video! Mais sinon, t'es reconnu!!! (enfin pour mac c'est comme ça! Tu dois avoir des préferences de moniteur ou d'écran ou tu trouveras "activer la recopie video" ou un truc dans le style!!!! Tiens nous au jus quand même!!!
0
j'ai résolu ce blème, il faut aller dans les paramètre de l'affichage (clid croit sur le bureau, propriétés) il faut ensuite choisir l'écran 2 et décocher la case : étendre le bureau windows à ce moniteur et normalement on obtient le même écran que celui du pc avec les icônes et les raccourcis et tout & tout...il faut cependant avoir au préalable séléctionner dans les settigs de la carte graphique (nvidia par ex) le nview displaymode en mode clone...pour l'instant j'en suis arrivé là cé ok mon blème est que je ne peux pas lancer de vidéo...là je coince!!
0
j'ai tjs pas eu de réponse, enfin si, certains ça m'a été confirmé m'ont dit que ça pouvait provenir de mon cable...pourquoi, alors que j'ai le clone parfait du moniteur pc et de la tv...c'est splt la vidéo qui passe pas...j'ai essayé de changer de cable s/vidéo à s/vidéo car j'étais en composite, c'est pareil! même qu'en s/vidéo la définition est ms bonne, j'ai changé aussi en PAL B (cf.réponse plus haute...) je n'obtiens pas l'image, j'en ai marre de me prendre la t^te!!!quelqu'un a_til la réponse? merçi
il pleut sur la bretagne mais ya qd même qqs éclaircies et la grippe se propage!!!
0
Hello,

je rencontre le meme probleme que toi mais je ne trouve pas le moyen de le résoudre...
Peux-tu m'aider ?

Merci.
0
bonjour tout le monde!!!
je ne mis connait pas beaucoup en ordinateur et j'aimerais relié mon ordi a ma TV é je ne sais pas comen faire!! Je c juste que ma carte graphique est une ati magnum xpert 128!! Je sais aussi qu'il me faut un adaptateur.
Un grand merci a celui me dira quel adaptateur choisir ( idem pour le cable).
0