|
|
|
|
Salut à toutes et a tous.
Je viens de me payer le pack d'enceintes Creative INSPIRE 5100: c un systeme 5 satellites / 1 caisson.
Le truc c ke ma carte son ne gere pas le 5.1 (Creative SB Live! Value ), résultat : j'arrive pas à brancher le caisson à la carte son de facon à ce ke chake baffle sorte du son (je dois en choisir une seule, en fait le cable de connexoin comporte 3 fiches: Front, Rear et Center/Subwoofer) .
Suis-je condamné à devoir me payer une nouvelle carte son ou est-il possible de brancher tout ca ? ( bien sur je ne souhaite pas beneficier du 5.1 puiske ma carte ne le gere pas mais au moins de la stereo sur les 5 satellites )
Merci d'avance !
Moi je fais l'inverse, au moins je suis sur que ça marche ;) . Sans vouloir m'avancer je crois que tu demandes l'impossible comment tu penses pouvoir faire sortir du 5.1 avec un carte son stéreo, puis si t'arrive a brancher , le son risque de pas être tip top : de 2 voies tu veux transformer en 5 + 1 voies hum hum ... |
Trés simple... :o)
|
Bien sur meme si il est capable de renvoyer une entrée stereo en 5.1
|
Bonjour
|
Salut,
|
Ben moi mon problème c ke ma carte gère le 5.1 mais que ça ne marche pas,au maximum 3 sattelites marchent mais le reste niet.Et encore ça marche que si je laisse la fiche verte et que je débranche la jaune et la noire et voilà la qualité pourave!De plus je n'ai pas eu le guide de prise en main rapide, donc si qqu'un l'a ou sais où je peux le trouver qu'il me fasse signes.Merci d'avance |
Salut hardcoire,
|
Slt,
|