PS3 connexion PC

Fermé
TOPCHRI - 29 sept. 2007 à 10:41
 krys - 16 nov. 2009 à 13:40
Bonjour, JE SUIS NOUVEAU ET PAS TRES DOUE JE SOUHAITE SAVOIR SI AVEC LA PS3 CONNECTE EN WIFI JE PEUX LA CONNECTER A MON PC VIA USB AIN D AVOIR LA CONNEXION INTERNET SUR MON PC QUI N APAS LA WIFI MERCI D AVNACE
A voir également:

4 réponses

Oui, il est possible de transferé des dossier X du pc jusque la PS3 sans utiliser: cd, clef de stockage, cable etc etc

La PS3, doit etre démarré et Connecté au reseaux avant tout manipulation
- il vous suffit de telecharger PS3 media serveur ( Logiciel gratuit )
-installer le Logiciel,
-démarrer les logiciel PS3 media serveur
Lors du lancement de l'application, Il aura une petit photo d'un Prise de courant, sa voudrat dire qu'il recherche La PS3, sur votre reseaux Local

Lorsque vous voyais une PS3 (premiere version) en photo sur le logiciel PS3 media server, c'est Qu'il a creer la connexion, Votre PS3 est Un media Server

-si Croix rouge en photo, Il doit avoir Un parametre desactiver
quelque cas - UPNP desactivé (verifier PS3 et PC)
-Adresse IP Incorrecte
-proxy Incorrecte


il vous reste plus qu' a regardé dans votre ps3, est de parcourir vos fichier qui se trouve dans le disk dur du pc via la PS3
-Un fichier image doit s'ouvrir en allant dans l'onglet Foto de la PS3
-un fichier Audio doit s'ouvrir en allant dans l'onglet Musique de la PS3
-un fichier Video doit s'ouvrir en allant dans l'onglet Video de la PS3
Sinon
Faire Triangle sur le Media server et affiché tout, Il affichera tout les fichiers qui se trouve dans le disk dur, (sans exception)


Dans les cas qui ne marche pas ( apres Plusieur Installation chez des gens )
-numericable = OK,
-livebox (inventel ) = PS3 et PC doivent etre en Ethernet, Wifi Introuvable les connection ne se reconnaise pas meme apres avoir fixer des IP
-livebox Sagem = Prenez Un grand courage, Ps3 et PC en ethernet Obligatoirement, + Mettre des IP fixe + Desactivé le easy pairing, Ouvrir les Port 5001 Pour Le port par defeaut du PS3 media server, Oublier le Wifi comme pour l'inventel aucune possibilité
-Neuf Box, = Aucun Souci Pour ethernet, la PS3 peut etre en wifi, mais lagg quand lecture d'un film
1
salut , deja ca ne marchera pas car tu na pas le wifi
0
slt tartifl je voudrais envoyer des films de mon ordi sur la ps3 en utilisant la wifi pourrait tu m'indiquer la procedure stp
0
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
27 août 2008 à 21:14
Je ne crois pas qu'il y ai un quelconque WIFI sur la PS3 ... Il y à bien le système de blootouch mais c'est tout.

Pour la connexion internet, c'est assez simple, tu prend ton cable de connexion puis au lieu de le brancher sur le pc, tu le branche sur la ps3 (comme je le fait moi).

Pour le transfert de film ou d'autre vidéo, une clé USB devrait faire l'affaire (voir un cable reseau aussi)
0
merci niko mais il y aurait-il un moyen d'envoyer mais films sans utiliser aucun cable?
0
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
27 août 2008 à 21:26
Tu peux essayer la télépathie, mais je te le déconseille, généralement, les films se perdent ... (bon je rigole ^^).

Peut être avec une clé USB ... Pour ma part, je ne pratique pas ce genre de chose alors je ne saurai pas être de bon conseille :s
0