Bug accès au bureau Windows XP

Fermé
Sylvain - 21 avril 2020 à 10:37
 Sylvain - 21 avril 2020 à 18:45
Bonjour, J'ai un énorme bug sur mon Windows XP au démarrage de windows XP sur mon compte il affiche "C:\Documents and settings\pseudo\Bureau n'est pas accessible.

Accès refusé.

J'aimerais avoir une réponse vite S.V.P.
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26790 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 769
21 avril 2020 à 11:16
Bonjour,

Ce pourrait etre un virus qui aurait supprimé ou bloqué ce dossier...???

Il faudrait voir dans "Windows explorer" si ce dossier existe vraiment sans modification d'orthographe ..?? ou s'il n'a pas été déplacé avec une erreur de manip...

-- Même si le bureau n'existe pas, il reste possible de faire clic droit sur "Démarrer"==>explorer... et avec ça pouvoir aller visiter le contenu du disque et trouver le dossier du bureau .. ce doit etre quelque chose comme ça---> C:\Users\Sylvain\Desktop ou bien C:\Documents and settings\pseudo\Bureau c'est le nom de Bureau ou Desktop qui compte..

--- S'il existe bien, il doit etre possible de relancer le bureau avec le "gestionnaires de tâches" (Ctrl + Alt + Suppr)==>Fichier==>nouvelle tâche==>Explorer... OK
1
Ça n'a pas marché
Il affiche toujours la même chose

Depuis que j'ai installer des jeux réflexive arcade il affiche ça, je ne pense pas que c'est des virus ce sont des jeux.
0
jeannets Messages postés 26790 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 769
21 avril 2020 à 15:11
Ah, je comprends mieux la cause... Est-ce que ces jeux sont compatible XP..??

Mais tu ne dis pas si tu as bien trouvé les dossiers à leur place, dans l'explorer...??

Normalement, dans Bureau ou Desktop, tu devrais y trouver les icones qui étaient sur ton bureau avant... Et en cliquant sur l'une d'elle, ça devrait lancer le programme correspondant... Ça prouverait que le systeme reste organisé...

Ce logiciel a été publié en 2013.. il existe en version 32 bit et 64 bits... As-tu pris la bonne version..? je pense qu'avec Windows XP tu es en 32 bits..? donc ta version devrait etre aussi pour du 32 bits.

C'est ça aussi qu'il faut dire dans une réponse participative, il faut comprendre que tu as un écran devant toi... et nous, on ne vois rien..
1
les jeux sont compatibles pour Windows XP (j'ai un pc fix) j'ai trouver le dossier Bureau mais il ne veut pas s'ouvrir! il affiche le même message d'erreur.les jeux ne sont pas des virus mon antivirus na RIEN détecter comme virus . et le dossier affiche qu'il n'a na rien 0 octes.
(j'ai essayer d'être précis).
0
jeannets Messages postés 26790 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 769
21 avril 2020 à 18:34
Les antivirus ne détecte pas tout... disons autour de 50%
Mais bon, je crois que ce sont tes jeux..

Il faut aussi aller voir dans le dossier si c'est vrai qu'il est vide..??
0
Re, quel dossier? Dsl de ne pas trop suivre..

Il faut que je désinstalle les jeux???
0