Probleme envoi mail outlook

Fermé
pouce - 27 sept. 2007 à 14:44
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 27 sept. 2007 à 19:22
Bonjour,
impossible d'envoyer un mail avec outlook express. le message d'erreur suivant apparait:
The server does not support a SSL connection. Account: 'pop.mail.yahoo.fr',
Server: 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocol: SMTP,
Server Response: '250 8BITMIME',
Port: 25, Secure(SSL): Yes, Server Error: 250, Error Number: 0x800CCC7D
Est ce que quelqu'un peut m'aider???
Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Peut-on avoir plus de precision ? Est-ce que tu te connecte de chez toi sur ton propre serveur ? Est-ce que tu recupère les mails de ton FAI ? Est-ce que c'est la première fois que ça ne marche pas ? Est-ce ta première install ?
Un peu de details quoi ...
0
Bonjour,
bonjour pour le problaime de outlook il sagie je pance de la configuration
dans général
1"pop yahoo.fr
2"..........
3 vautre adrésse e-mail
4" ................
cocher la case inclure ce compt
serveur
courier sortant pop 3=pop serveur.fr EX: yahoo.fr
courier rentrant smtp serveur.fr
nom du compt = le vautre

cocheé la premiere case sou (nom )
bonne résseption et bonne chance
0
Bonjour,
oui c'est ma première installation. Je l'ai faite aujourd'hui après avoir déjà pas mal galéré. Je me connecte de chez moi sur mon propre serveur. J'ai deux comptes configurés dans outlook. Un de mon FAI que je n'utilise presque pas et un yahoo, donc. Je ne sais pas si ça a grand chose à voir mais je ne suis pas en france et j'ai une adresse yahoo.fr (ce qui ne m'empeche pas de recevoir les mails yahoo dans outlook.
Voilà voilà...
0
Bonjour,
"bonjour pour le problaime de outlook il sagie je pance de la configuration
dans général "... qui se trouve où stp Cedric?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le .fr pas de problaimes outlook et sur le PC pas un serveur
il sufit de inclure un autre compt
voila bonne chance
et la vas voir dans outil tu trouve général tu vas voir une page avec tout ce que je dit dans le message précédant
bonne chance
le seul problaime peux aitre le point d' axée internét qui refus le sérveur EX FON pour orange
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
27 sept. 2007 à 19:22
Bonjour

Tu ouvres OUTLOOK Express
Menu Outils/Comptes/ tu sélectionnes le compte que tu as créé/Prorpiétés/Onglet serveur

Et tu décoches la case "Connexion utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé"/OK
Et tout devrais rentrer dans l'ordre si tu as bien donné ton identifiant et ton mot de passe

Smart
0