Posez votre question Signaler

Boite email orange [Résolu]

Syria 7277Messages postés jeudi 30 novembre 2006Date d'inscription 23 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2011 à 14:24
Bonjour,
pourrirez vous m'aider, svp :
sur orange :
j'ai ma boite email principale et une autre boite pour une autre personne de la maison que j'ai crée sur Orange :
sur la sesion de cette deuxieme personne, impossible d'accéder à SA boite email d'oragne pourquoi ?
meme en changeant d'utilisateur Orange et en indiquant adresse email et mot de passe ? impossible d'y acceder.
par contre sur ma boite pas de probléme pour accéder à son compte !!!!
je vous remercie d'avance
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
salut, je voudrais savoir comment on fait pour accéder a une boite mail orange a distance

merci...
Syria 7277Messages postés jeudi 30 novembre 2006Date d'inscription 23 août 2015 Dernière intervention - 21 févr. 2008 à 10:51
bonjour

http://id.orange.fr/...
Répondre
roxaneblonde 21Messages postés lundi 27 juillet 2009Date d'inscription 5 août 2009 Dernière intervention - 5 août 2009 à 11:03
slt ma aussi jai une boite email de orange qui marche trs bien jai aussi cree une autres sur mns
roxane.pignide@orange.fr
roxane.pignide@hotmail.fr
Répondre
toto- 8 sept. 2011 à 14:24
fait en une autre sur yahoo orange c'est de la merde a pub
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
problème pour accéder a ma boite mail principale
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
cela fait il longtemps que la boite existe ? Souvent il faut unpeux de temps pour que la vboite créee devienne effective
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui depuis le mois d'avril ou juin (bonjour)
elle fonctionne car il a recu deux emails !!!
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous.Je sollicite votre bonne volonté pour m'aider à résoudre ceci : depuis environ deux mois, je ne peux supprimer de ma boite de réception aucun message, que je l'aie lu ou non. Je peux répartir ces mails dans des dossiers, où ils s'affichent, mais ils ccontinuent à figurer dans la boîte, où il y en a déjà plus de 600.
Des messages d'erreur accompagnent chaque mail, soit "votre navigateur n'accepte pas les cookies", soit "le fonctionnement de votre messagerie est momentanément perturbé" soit encore "votre serveur IMAP est pour le moment indisponible".
Mon système d'exploitation est Windows Vista et mon logiciel de messagerie Windows mail.
Bien qu'ayant dépassé 80 ans, je suis un internaute relativement débutant, et j'aurai surement encore souvent besoin de vos conseils. Si je puis exprimer un souhait , c'est que que vos explications soient le plus détaillées et le plus précises possible,et en langage aussi ordinaire que possible.
Merci d'avance pour votre obligeance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment écrire à Orange?
Quelqu'un connait-il leur adresse mail?
Merciiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j,ai de gros probleme avec mail consaigner moi et pour un autre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  boite email orange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.