Boite email orange
Résolu/Fermé
Syria
Messages postés
7283
Date d'inscription
jeudi 30 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2023
-
Modifié le 21 févr. 2008 à 10:51
toto - 8 sept. 2011 à 14:24
toto - 8 sept. 2011 à 14:24
A voir également:
- Boite email orange
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Panne orange 15 mars 2023 - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Orange service client - Guide
7 réponses
moutanche
Messages postés
1105
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
176
27 sept. 2007 à 15:17
27 sept. 2007 à 15:17
Bonjour
cela fait il longtemps que la boite existe ? Souvent il faut unpeux de temps pour que la vboite créee devienne effective
cela fait il longtemps que la boite existe ? Souvent il faut unpeux de temps pour que la vboite créee devienne effective
Syria
Messages postés
7283
Date d'inscription
jeudi 30 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2023
97
27 sept. 2007 à 15:30
27 sept. 2007 à 15:30
oui depuis le mois d'avril ou juin (bonjour)
elle fonctionne car il a recu deux emails !!!
merci
elle fonctionne car il a recu deux emails !!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous.Je sollicite votre bonne volonté pour m'aider à résoudre ceci : depuis environ deux mois, je ne peux supprimer de ma boite de réception aucun message, que je l'aie lu ou non. Je peux répartir ces mails dans des dossiers, où ils s'affichent, mais ils ccontinuent à figurer dans la boîte, où il y en a déjà plus de 600.
Des messages d'erreur accompagnent chaque mail, soit "votre navigateur n'accepte pas les cookies", soit "le fonctionnement de votre messagerie est momentanément perturbé" soit encore "votre serveur IMAP est pour le moment indisponible".
Mon système d'exploitation est Windows Vista et mon logiciel de messagerie Windows mail.
Bien qu'ayant dépassé 80 ans, je suis un internaute relativement débutant, et j'aurai surement encore souvent besoin de vos conseils. Si je puis exprimer un souhait , c'est que que vos explications soient le plus détaillées et le plus précises possible,et en langage aussi ordinaire que possible.
Merci d'avance pour votre obligeance.
Des messages d'erreur accompagnent chaque mail, soit "votre navigateur n'accepte pas les cookies", soit "le fonctionnement de votre messagerie est momentanément perturbé" soit encore "votre serveur IMAP est pour le moment indisponible".
Mon système d'exploitation est Windows Vista et mon logiciel de messagerie Windows mail.
Bien qu'ayant dépassé 80 ans, je suis un internaute relativement débutant, et j'aurai surement encore souvent besoin de vos conseils. Si je puis exprimer un souhait , c'est que que vos explications soient le plus détaillées et le plus précises possible,et en langage aussi ordinaire que possible.
Merci d'avance pour votre obligeance.
21 févr. 2008 à 10:51
https://login.orange.fr/captcha?service=communiquer&return_url=http%3A%2F%2Fwww.orange.fr%2Fbin%2Fframe2.cgi%3Fu%3Dhttp%3A%2F%2Fwebmail26.orange.fr%2Fwebmail%2Ffr_FR%2Finbox.html
5 août 2009 à 11:03
roxane.pignide@orange.fr
roxane.pignide@hotmail.fr
8 sept. 2011 à 14:24