Utilisation du pc pocket

Fermé
emma - 27 sept. 2007 à 10:35
jojolafrite14 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 28 sept. 2007 à 15:13
Bonjour,

j'ai un pocket pc HP et j'ai donc le logiciel windows media player. J'ai essayé de mettre sur ma sd carte une chanson et une video puis de les visionner sur mon pc pocket avec le logiciel, la musique pas de souci par contre la video impossible, windows media ne veut pas la lire, le fichier ne veut pas s'associer à cette aoplication.

avez vu aussi connu ça et commen faire pour que ça fonctionne ?

Merci d'avance !

et j'aurais aussi encore une ou deux questions sur l'utilisation du pc pocket mais j'attends de voir si vous répondez à celle là lol !
A voir également:

7 réponses

jojolafrite14 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 284
27 sept. 2007 à 10:41
Bonjour,

comme lecteur Multimédia, tu as TCPMP pour pocket qui est pas mal du tout.
Sinon, il faut voir si tu as encoder ta vidéo dans un format reconnu, et dans la bonne définition (ton pocket ayant une définition plus petite, ça peut être à cause de ça).

edit : c'est TCPMP, désolé
0
ta vidéo dans un format reconnu

c'est à dire ?
et sinon comment je fais pour installer TCPMP sur mon pocket ? je débute désolée je suis larguée...
0
jojolafrite14 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 284
27 sept. 2007 à 11:37
Le lecteur windows média player pour portable n'a que les codecs "de base", donc il ne lira pas les .divx (par exemple).
Pour installé TCPMP (ou d'autres logiciels) sur ton pocket, tu as plusieurs possiblités :
- soit c'est un fichier .cab, dans ce cas là tu le copie tu ton pocket et tu le lance directement du pocket.
- soit ça se présente sous la forme d'un .exe, que tu lance depuis ton ordinateur avec le pocket de branché dessus.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche36287-the-core-pocket-media-player-tcpmp.html : c'est le 2eme cas. tu branche ton pocket à ton ordi, tu lance le .exe et tu suis les instructions...
0
ok je vais faire ça ce soir (là je suis au boulot).

et avec ce logiciel je peux lire tous les fichiers video ?

et sinon tu connais un bon logiciel pour photos aussi sur pc pocket?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
jojolafrite14 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 284
28 sept. 2007 à 14:56
Disons qu'avec TCPMP, tu peux la très grande majorité des formats vidéo.
Pour ce qui est de la photo, je ne connais pas de logiciel, désolé, si j'ai le temps, je ferais une petite recherceh et j'essaierai.
0
jojolafrite14 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 284
28 sept. 2007 à 15:13
Pour les photos/images, il y a le même logiciel que pour pc, XnView :
https://www.toucharger.com/.
Qui plus est, gratuit !
0