Rechercher : dans
Par :

Perdu Tablet PC

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 13:49:36 furtif01, le 25 sep 2007 à 18:32:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j'ai du remettre mon ordi a zero a cause d'un virus mais probleme la tablet pc de mon pc portable ne fonctionne plus aider moi S.V.P je suis desesperer
Systeme d'exploitation windows vista pemium

furtif01

Meilleures réponses pour « Perdu Tablet PC » dans :
Tablet PC : pour les nomades pressés Voir Qu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...

1

joemontain, le 25 sep 2007 à 18:45:27

Salut,

si tu parles du programme, vérifies dans Désinstaller un programme, sur ta gauche cliques sur Activer ou désactiver des fonctionnalités windows que la case Tablet pc soit coché.

Vérifies aussi dans Sytème et maintenance puis Outils d'administration et enfin Services, il y a une section Tablet pc, regarde si elle n'est pas sur désactivé, sinon modifie.

Répondre à joemontain

2

furtif01, le 28 mai 2008 à 13:49:36

Merci beaucoup pour ton aide sa ma aider a résoudre le problème.
Résolu

Répondre à furtif01
Collection CommentÇaMarche.net