Mon ordinateur ne fonctionne plus suite a une maj de mon bios

Fermé
Tringer - 14 oct. 2019 à 19:31
 Venermax - 15 oct. 2019 à 00:09
Bonjour,
Je suis un étudiant et je dispose d'un pc qu'un ami m'a donné il ya cela 4 ans j'y ai changer quelque composants notamment la carte graphique et la ram. Je suis sur Windows 7 et j'ai une carte mère gigabyte, il ya quelque jour j'ai essayé de mettre mon bios a jour j'ai donc suivi un tuto sur internet et j'ai normalement fais les bonne manipulation et télécharger les bons fichier mais pendant que la mise a jour s'effectuait mon ordinateur c'est arrêter a la fin d'un chargement qui disait maj en cour ou un truc comme ça. Il s'est ensuite mis en route seul je me suis dit "cool c'était rapide" j'ai donc attendu qu'il redémarre et il s'est éteint puis a démarrer puis s'est éteint etc...
La je suis bloqué avec mon ordinateur qui n'affiche rien a l'écran et qui démarre et redemarre sans arrêt et aucun moyen d'interagir avec lui.
Je suis actuellement dans l'impasse je ne sais pas quoi faire alors je vous demande conseil, j'espère que vous avez assez d'info pour trouver des pistes et je vous remercie de votre futur assistance

4 réponses

jeannets Messages postés 26870 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 5 785
14 oct. 2019 à 19:36
Bonjour,

Il manque au moins deux choses... la marque de l'ordinateur et le modèle... ou Le modèle de la carte mère.

Pourquoi as-tu voulu mettre à jour le BIOS..?? quelque chose ne fonctionnait pas..??
2
Ma carte mère c'est gigabyte ga-h61n-usb3 et le modèle de l'ordi yen a pas genre il a été construit de toutes pièces par mon pote sauf la carte graphique et la ram que j'ai changer
0
jeannets Messages postés 26870 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 5 785
14 oct. 2019 à 22:28
OK, cette carte mère possède un Double BIOS, donc tu peux retrouver la version initiale de ton BIOS...