Bonsoir henri
tu sais pour une blonde le xp familiale est bien suffisant , mais dit donc le tien il est super , moi je perdrais les pedales avec tous ça , tu as norton comme anti virus ? tout le monde me disait qu il n etait pas bien , alors j ai achete bit defender . mais quand j etais seule apres la perte de mon mari et que j etais en panne , qu est ce que je me suis faite avoir avec les informaticiens , j en avais pour 5000f a chaque fois , il me changeait des pieces sans que je ne leur demande , ou me changeait la carrosserie de ma tour sans me le dire , et moi timide comme je suis je ne disais rien et je payais . maintenant c est different le fils de mon ami est doue en informatique , il me depanne a distance . pour mettre vista sur mon pc portale , pas possible il n est pas assez costo , faut tout changer ! on verra ça quand ce sera au point .
a d autre part lorsque je numerise mes documents sur mon imprimante hp et que les renvois sur mon ordi , et bien pas question d envoyer ces documents chez un destinataire ils ne veulent pas partir , alors je les prends en photos , et la sa passe ! faut il que je desinstalle le logiciel hp et que je reinstalle ?
mon pauvre henri , j en ai des problemes hein ?
amicalement et bonne journee
blondinette