Réduire ma vidéo pour l'envoyer par mail

Résolu/Fermé
BB71GB Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 - 9 avril 2019 à 15:49
Pierr10 Messages postés 11586 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 13 avril 2019 à 18:18
Bonjour à tous.Je suis très malade et débutant sur internet,à 56 ans j'essaie pour m'occuper de me débrouiller tout seul(çà me passe le temps).Voilà mon problème,j'ai une vidéo(MP4) trop lourde pour être envoyée par mail,et je ne sais pas comment faire pour la réduire et pouvoir l'envoyer enfin par mail;j'ai regardé sur les forums mais c'est trop technique pour moi, il me faudrait un moyen simple et des explications simples.Je m'adresse à vous car j'ai déjà eu besoin de vos conseils pour convertir un document en PDF,et quelqu'un m'avait répondu gentiment et avec des explications simple.Voilà, je vous remercie d'avance.Bonne après-midi à vous!
A voir également:

5 réponses

Pierr10 Messages postés 11586 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 896
9 avril 2019 à 16:01
Bonjour

Plutôt que de dégrader votre vidéo en réduisant sa taille, envoyez-la en utilisant un service comme Wetransfer

https://wetransfer.com/

C'est un service qui fonctionne très bien et vous permet d'envoyer 2 Go maximum par envoi.
Le fonctionnement est très simple :
Vous donnez votre adresse mail ainsi que celle du destinataire et vous déposez le (ou les fichiers) à envoyer sur la page.
Le destinataire recevra un mail l'avertissant que le fichier est à disposition, avec un lien pour l'obtenir.
La phase la plus longue est l'envoi, si vous êtes en ADSL.

Cordialement
0
BB71GB Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019
9 avril 2019 à 16:30