CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment utiliser microsoft frontpage

Nani - Dernière réponse le 16 sept. 2007 à 16:15
Mes amis,
Je voudrais faire mon site avec le microsoft frontpage. Je l'ai dans mon office XP, mais je ne sais pas comment utiliser. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait! Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ou tu trouve les difficultés ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ma difficulté? C'est que je ne suis pas douée pour utiliser le programme "frontpage". J'ai entendu dire par beaucoup de personne qu'on peut utiliser FrontPage pour construire son site web avant de publier grâce à un hébergeur. Mais je n'arrive pas à le faire. Si tu peux m'aider les premiers pas à utiliser FrontPage, ce sera très bien, à part d'acheter un bouquin ou de suivre une formation quelque part! parce que c'est vraiment bête d'avoir le programme et de ne pas savoir l'utiliser!
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ma difficulté? C'est que je ne suis pas douée pour utiliser le programme "frontpage"

et bien c est une bonne chose ;-)) car front page est un des pire editeur qui soit !!!

KOMPOZER,AMAYA ou NVU sont gratuit est font du code valide !!!

il sont a telecharger sur mon site RAD ZONE dans la section "Webmaster Tools"

RAD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment utiliser microsoft frontpage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.