rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utiliser microsoft frontpage

Nani, le samedi 15 septembre 2007 à 22:12:43
Mes amis,
Je voudrais faire mon site avec le microsoft frontpage. Je l'ai dans mon office XP, mais je ne sais pas comment utiliser. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait! Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Nani  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
WinkoBit, le samedi 15 septembre 2007 à 22:23:38
Ou tu trouve les difficultés ?
Répondre à WinkoBit

2

Nani, le dimanche 16 septembre 2007 à 15:22:35
Ma difficulté? C'est que je ne suis pas douée pour utiliser le programme "frontpage". J'ai entendu dire par beaucoup de personne qu'on peut utiliser FrontPage pour construire son site web avant de publier grâce à un hébergeur. Mais je n'arrive pas à le faire. Si tu peux m'aider les premiers pas à utiliser FrontPage, ce sera très bien, à part d'acheter un bouquin ou de suivre une formation quelque part! parce que c'est vraiment bête d'avoir le programme et de ne pas savoir l'utiliser!
Merci.
Répondre à Nani

3

RAD ZONE, le dimanche 16 septembre 2007 à 16:15:50
Ma difficulté? C'est que je ne suis pas douée pour utiliser le programme "frontpage"

et bien c est une bonne chose ;-)) car front page est un des pire editeur qui soit !!!

KOMPOZER,AMAYA ou NVU sont gratuit est font du code valide !!!

il sont a telecharger sur mon site RAD ZONE dans la section "Webmaster Tools"

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE
Hyperliens et hébergeur voila (Résolu)Bonjour, J'utilise FrontPage et l'hébergeur voila. Lorsque je crée un lien associant un bouton d'une page web et un document Word, ce lien marche sur l'aperçu de FrontPage, marche aussi si j'ouvre la page à partir du dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4185337-hyperliens-et-hebergeur-voila
[HTML] quel est le tag qui affiche... (Résolu)Bonjour tout le monde, J'aimerais connaître le tag HTML (j'utilise FrontPage) qui permet d'afficher du texte dans la barre en bas de la fenêtre de l'explorateur (par exemple, pour l'instant il est affiché "Forum CCM - Le forum... www.commentcamarche.net/forum/affich-959455-html-quel-est-le-tag-qui-affiche
Liens ne fonctionne pas (Résolu)Bonsoir tout le monde, J'aurais besoin de conseils concernant mon site Web...je viens de le mettre en ligne hier et il y a deux liens qui va vers un courriel qui ne fonctionne pas. J'utilise frontpage2003..et pourtant tout mes autres liens... www.commentcamarche.net/forum/affich-2363207-liens-ne-fonctionne-pas
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
Je ne sais pas installer les liens java (Résolu)bonjour, à tous je voudrais savoir comment installer les liens java sur mes pages web. pour les html j'utilise frontpage et cela va tout seul mais java je n'y arrive pas merci de bien vouloir me venir en aide, je suis vraiment embetée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2062356-je-ne-sais-pas-installer-les-liens-java
Manuel d'utilisation de FrontPage 2300 (Résolu)Bonsoir, Manuel d'utilisation de FrontPage 2300 Bonsoir, J'ai sur mon ordinateur Microsoft Office et le Logiciel FrontPage 2300 mais je ne sais pas comment l'utiliser. Je dois travailler avec FrontPage 2300 (Pas front Page expert)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1911326-manuel-d-utilisation-de-frontpage-2300
Affichage image avec FrontPage (Résolu)Salut, Amateur confirmé 1ere classe, je bricole avec FrontPage2003 un site web. J'ai utilisé la fonction Galerie photo. J'aimerai bien que les photos cliquées s'affiche soit en s'ouvrant une autre page du navigateur, soit dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3492502-affichage-image-avec-frontpage
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le... www.commentcamarche.net/linux/linusr.php3
Windows NT - La gestion des utilisateurs WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est généralement utilisé) grâce à un nom... www.commentcamarche.net/winnt/ntusers.php3
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le... www.commentcamarche.net/unix/unix-users.php3
Toutes les réponses pour « Comment utiliser microsoft frontpage »