Créer un carnet de tâche

Fermé
alter1000 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 22:46
 ibm2savoir - 20 sept. 2007 à 23:24
Voila une société m'a demander de faire un tableau avec le gens qui ont quèter tel personne et si c'est quèter.
Jusque la tout va bien mais faudrai que sa se sauvgarde.
Enfin aller voir la http://www.coeurs-unis.ch/test.html
A voir également:

6 réponses

Bon alors :

1) tu crée une base de données.

2) quand tu rentreras un nom dans ta balise texte, et que tu valideras ta réponse avec ton bouton sauvegarder qui ne marche pas, (il te manque ceci : <form method='post action ='traitement.php'> (par exemple)) il sera sauvegardé alors dans ta base de données et ce grâce a une grosse partie php pour communiquer avec ta base.... pareil pour tes checkbox "queteurs".

3) ensuite viens les requetes sql sur ta base de données afin de récupérer les valeurs qui y ont été insérées.

4) les valeurs insérées peuvent être alors affichées sur ta page web, et ce toujours grâce à d'autres requetes sql.


Le mieux que tu puisses faire c'est d'aller là :
https://openclassrooms.com/fr/courses

Courage, en s'y mettant bien c'est faisable en quelques jours ;-)
A moins qu'une personne charitable ne veuille te donner un code source et te créer une base de donées :p

Bonne soirée
1
ibm2savoir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007
15 sept. 2007 à 23:01
slt comment creer un carnet de tache ???? repond moi mon ami @+diallo
0
Salut

ton submit ne renvoi sur rien.

Il faut créer une base de données avant, qui puisse récupérer tes valeurs
0
alter1000 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 1
15 sept. 2007 à 23:55
je sais mais je sais pas comment que le champs reste pour tout le monde ex si je mais jean dans le nom du queteur il faudrai que n'importe qui puisse voir son nom (sur la page la) merci de m.aider c'est assez important.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alter1000 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 1
16 sept. 2007 à 10:03
Salut,
Déja merci mais c'est quoi cette"grosse partie php"??
Et tu pourrais me donner ton adresse msn ca serait plus facile pour communiqué.?
bye
0
slt je me nome ibrahim diallo depuis la guinee conakry en afrique je voudrai etre en correspondance avec toi parce ke j'aime me faire des amis a travers le monde de tourisme net et surtout j'aime les amis honnette
repond moi si tu es en ligne
a+
0