Frontpage

Fermé
gaen - 15 sept. 2007 à 20:28
 gaen - 15 sept. 2007 à 20:53
bonjour,

j'ai frontpage et seulement l'aide en français le reste en anglais, je suis toute les explications mais impossible d'y arriver ?

gaen

3 réponses

RV01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007
15 sept. 2007 à 20:37
QUELLE VERSION DE FRONTPAGE AVEZ VOUS?
2000 / 2002 ?
VERSION OFFICIELLE?
SUPPORT ORIGINAL?
0
RV01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007
15 sept. 2007 à 20:47
Vous pouvez qui trouver bien que vous utilisiez l'outil Paramètres linguistiques Microsoft Office 2003 pour configurer les paramètres de langue pour utiliser une langue autre qu'anglais et bien que les paramètres de langue ne soient pas appliqués à FrontPage 2003 bien que vous ayez installé le Multilingual User Interface Pack de Microsoft Office 2003 approprié (pack MUI) sur votre ordinateur dans Microsoft Office FrontPage 2003. Composants d'interface utilisateur de FrontPage 2003 comme menus et boîte de dialogue apparaissent en anglais.
Retour au début

Cause
Ce problème se produit si les paramètres régionaux de votre ordinateur de système ne correspondent pas à la langue de l'interface utilisateur que vous utilisez dans FrontPage 2003.
Retour au début

Résolution
Pour résoudre ce problème, modifiez les paramètres régionaux de votre ordinateur de système pour utiliser le langage de l'interface utilisateur que vous utilisez dans FrontPage 2003.

Si vous souhaitez des composants de FrontPage 2003 d'interface utilisateur pour apparaître dans coréen, vous devez par exemple définir les paramètres régionaux de votre ordinateur de système sur coréen si FrontPage 2003 et la version de Microsoft Windows installé sur votre ordinateur sont anglais et le Korean MUI Pack est installé sur votre ordinateur.

Statut
Ce problème est inhérent à conception.
Retour au début

Plus d'informations
Pour aide et des composants plug-in, FrontPage 2003 ne prend pas en charge en utilisant une langue qui est différente de la langue de système.

Pour plus d'informations sur le FrontPage 2003, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/office/frontpage/prodinfo/default.mspx (http://www.microsoft.com/office/frontpage/prodinfo/default.mspx)
0
bonsoir,

il s'agit d'une copie d'original suite à crach , j'ai esayé le changement de parametre, l'aide en français m'a déjà donné ces solutions langue systeme etc.... mais rien ni fait .

gaen
0