Détourer un personnage dans un film

Résolu/Fermé
CHARLYJACK Messages postés 353 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 - 19 mars 2019 à 13:49
CHARLYJACK Messages postés 353 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 - 19 mars 2019 à 15:51
Bonjour,

j'ai aperçu il y a quelques semaines des interventions du Dragon Krokmou dans un journal de BFM ou auprès d'un acteur sur internet.

Je me demandais comment réaliser cet effet, comment obtenir Krokmou ou un autre personnage de film sans decor autour ou sur un fond vert pour ensuite l'incruster dans un film ?

Par avance merci de vos partages de connaissances
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
votre question nécessiterait des pages de réponse.
Mai vous avez une partie de la réponse, filmer Krokmou sur un fond vert pour pouvoir le détourer ensuite. Ou plus simple récupérer Krokmou (Toothless) en tant que calque (2D ou 3D) pour le superposer n'importe où ;)
Adobe after effect et premiere pro ou équivalent.
0
CHARLYJACK Messages postés 353 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 1
19 mars 2019 à 15:37
Bonjour et merci de cette réponse,
donc si je comprends bien il faut que je réalise un petit film de Krokmou image par image pour ensuite le mettre en mouvement sur fond vert pour ensuite l'incorporer dans ma video.
0
glandu Messages postés 25261 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2024 2 937
Modifié le 19 mars 2019 à 15:35
bonjour vous êtes un ancien membre je peux donc donner librement mon avis 'avisé ou non"!!
détourer un personnage animé pour l'intégré dans une scène il deviendrait figé
il faudrait filmer un personnage animé sur fond vert
éventuellement découper un personnage qui exécute par exemple un grand saut jambes allongées par dessus un obstacle on déplace le personnage découpé avec des images clefs on ajoute une trainée pour simuler le déplacement

0
CHARLYJACK Messages postés 353 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 1
19 mars 2019 à 15:51
Merci de cet avis, je pensais utiliser une sorte d'image gif, j'ai vu vu un tuto pour les personnages Dofu où un logiciel mettait en mouvement l'avatar ! Bon je continue mes recherches et experiences et je reviens vers vous si j ai du neuf ... Un grand merci
0