Produit commander le 19/11 toujours pas reçu!
Résolu
Ali49
-
11 janv. 2019 à 07:56
Xileh Messages postés 19021 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 11 janv. 2019 à 08:10
Xileh Messages postés 19021 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 11 janv. 2019 à 08:10
A voir également:
- Produit commander le 19/11 toujours pas reçu!
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows 11 23h2 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Guide
- Widget windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
1 réponse
Xileh
Messages postés
19021
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2024
6 293
11 janv. 2019 à 08:10
11 janv. 2019 à 08:10
Bonjour
Il n'ont pas d'obligation particulière dans ce cas... vu qu'ils ne t'ont pas prélevé, il n'y a pas de préjudice...
Tu peux soit annuler, vu le délai... soit demander un geste commercial, mais rien ne les contraints à agir dans ce sens... d'autant plus si le produit n'est pas vendu par eux, mais par une boutique référencée sur leur site... En ce dernier cas, c'est auprès de celle-ci qu'il te faudrait faire cette demande...
Il n'ont pas d'obligation particulière dans ce cas... vu qu'ils ne t'ont pas prélevé, il n'y a pas de préjudice...
Tu peux soit annuler, vu le délai... soit demander un geste commercial, mais rien ne les contraints à agir dans ce sens... d'autant plus si le produit n'est pas vendu par eux, mais par une boutique référencée sur leur site... En ce dernier cas, c'est auprès de celle-ci qu'il te faudrait faire cette demande...