rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de connexion avec mon nouveau pc...

grosestrong, le jeudi 13 septembre 2007 à 15:47:02
bonjour à tous !!

totalement novice en matière de pc, je viens d'acquérir un nouveau pc...

tout se passe bien, le montage est un succès, mais j'ai quelques problèmes pour raccorder le pc à internet...

quand j'essaie de mettre le navigateur en marche, il me dit "page introuvable" etc...

pourtant ma freebox est bien reconnue et elle est activée correctement...
j'ai suivi à la lettre les explications du disque fourni par free, et tout semble être bien configuré...

mais, dans gestionnaire de périphérique, j'ai 4 conflits/problèmes (excusez mon vocabulaire rudimentaire):

- controleur de bus SM
- controleur ethernet
- PCI device
- PCI device

problème : on me demande de mettre les pilotes à jour, mais je n'ai pas de disque fourni qui contienne ces pilotes, et je ne peux pas me connecter sur internet avec ce pc pour les mettre à jour via internet...

1/ est-ce que l'impossibilité de se connecter à internet est liée à ces "conflits" ??
2/ si oui, comment faire pour mettre ces pilotes à jour ??

je sollicite humblement l'aide des pros de ce forums, en leur demandant simplement d'utiliser un langage audible pour un martien comme moi....

si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas !!

je remercie infiniment, et par avance, tous ceux qui prendront la peine de me répondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à grosestrong  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 netrider92, le jeudi 13 septembre 2007 à 15:55:24
Panneau de configuration, favori reseau, creer une nouvelle connection
Fréderic
Répondre à netrider92
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Télécharger PCMark05   1.2.0PCMark05 - PCmark05 mesure les performances de votre ordinateur et détermine ses points forts et ses faiblesses. En utilisant ce...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « problème de connexion avec mon nouveau pc... »