Aide PC portable pour jouer au sims 2

Fermé
Christel01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 10 sept. 2007 à 19:12
 dayane972 - 14 oct. 2008 à 12:30
Bonjour à tous !!

J'aimerais savoir si ce pc portable fera marcher correctement les sims 2

Ordinateur portable HP DV6511EF
Mémoire vive / extensible à 1024 Mo DDR2 / 2048 Mo
Processeur AMD Athlon 64 X2 Tk-53 à 1,7 GHz
nVidia GeForce 8400M à 128 Mo dédiés (jusqu'à 383 Mo partagés)




merci d'avance.

En espérant avoir une réponse le plus tot possible .
A voir également:

3 réponses

miss-paradiize-x3
15 déc. 2007 à 19:33
coucou je voudrai acheter le jeu des sims 2 mais jaimerai savoir si mon ordi est compatible ???

memoire: total de ram: 479 MO
total de memoire visuel : 2048 MO
total de memoire page : 1120 MO

graphique:
marque: intel(R)82852/82855
taille actuel : 1024 X 768
resolution : 32 bits
total memoire: 64 MB
fait du 3D : oui

os: version de os : window xp

direct x:9.0c
0
Bonjour
Alors pour jouer au SIMS 2 il faudrait un peu mieux quand même car il demande quelque ressource quand meme pour tourner en full ( a fond)
et Miss-paradize je peu pas te renseigner ce que tu ma donnée ne me renseigne pas sur ta configuration matériel.
Dsl
a+
0
Salut tiger966.

Tu as l'air de t'y connaitre. Je ne vais pas tarder a changer mon unité centrale (on va dire un ti cadeau de noel avant l'heure.)

J'ai deja pas mal de chose sur mon unité centrale actuelle (que je vais donner à mon frere...), sur mon nouveau pc il n'y aura donc que les sims (sachant que j'ai toute les éditions)...

J'aimerais donc que tu me conseilles (s'il te plait), afin que j'obtienne le meilleur pc afin de continuer a jouer au sims.

Quand je dis meilleur pc, j'entends surtout; pas de ralentissement lorsque les capacités du jeux sont au maxi (graphisme, ombre, reflet...).

Merci pour ton aide!
0
Salut tiger966.

Tu as l'air de t'y connaitre. Je ne vais pas tarder a changer mon unité centrale (on va dire un ti cadeau de noel avant l'heure.)

J'ai deja pas mal de chose sur mon unité centrale actuelle (que je vais donner à mon frere...), sur mon nouveau pc il n'y aura donc que les sims (sachant que j'ai toute les éditions)...

J'aimerais donc que tu me conseilles (s'il te plait), afin que j'obtienne le meilleur pc afin de continuer a jouer au sims.

Quand je dis meilleur pc, j'entends surtout; pas de ralentissement lorsque les capacités du jeux sont au maxi (graphisme, ombre, reflet...).

Merci pour ton aide!
0