Colonnes roses sur l'écran de mon pc

Fermé
Hydeny Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 21 juin 2018 à 20:18
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 21 juin 2018 à 20:21
Bonjour.
Récemment je jouais sur mon pc, puis soudainement l'écran à affiché des petits carrés de pixels formés en damier dont l'une partie était noire et l'autre coloré pendant quelques secondes puis il s'est éteint tout seul.
En démarrant mon pc, mon écran ne "reconnaissait" pas mon pc comme si rien était branché.
En ouvrant mon pc, j'ai constaté qu'il était très poussiéreux, du coup le lendemain j'ai enlever toutes la poussière et en allumant l'ordinateur les couleurs était roses et le noir restait noir toute en affichant démarrage de Windows. Mais après ça affiche les petits carrés noirs et roses et le pc s'éteint tout seul encore une fois.

Je ne m'y connais pas trop mais je pense que le problème vient de ma carte graphique qui à dû trop chauffer à cause de la poussière.

Merci de votre aide à ce sujet
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 945
21 juin 2018 à 20:21
Bonjour,

Carte graphique HS...
0