Bloqué sur le Bios au démarrage

Fermé
Alec - 18 mars 2018 à 15:06
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 18 mars 2018 à 15:53
Bonjour,


Un ami de mon fils a récemment fait l'acquisition d'un portable MSI GL 72 M 7 REX. Depuis deux jour, lors de l'allumage de l'ordinateur, c'est le BIOS qui s'affiche, sans possibilité d'aller plus loin. J'ai parcouru les fora de long en large et je n'y trouve aucun moyen de passer au-delà. J'ai bien tenté de modifier quelques paramètres, rien n'y fait. Il faut savoir que le PC est évidemment toujours sous garantie, q'il n'est vendu avec aucun support, et qu'il est impossible d'ôter la batterie sans ouvrir la carrosserie, donc de faire sauter la garantie.

Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
18 mars 2018 à 15:53
Bonjour,

Tu viens de donner toi même la solution : le PC est encore sous garantie. Fais jouer cette garantie plutôt que de risquer de casser cette garantie par des manipulations dangereuses ;-)
0