Problème de latence uniquement sur mon pc fixe

Fermé
Gaïha Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - Modifié le 17 mars 2018 à 13:58
Gaïha Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 17 mars 2018 à 15:23
Bonjour à tous !

Je vous écris car j'ai un problème qui m'handicape beaucoup en ce moment !
En effet mon pc fixe a un problème de latence, mais qui n'est pas lié à ma boxe.
Je m'explique: dans ma maison, il y a la box, et de nombreux pc, tous connectés à la box, et sans aucune latence... Sauf le mien. J'ai testé de nombreuses clés wi-fi, mais le problème ne semble pas résolu... Je n'ai pas trouvé de sujets sur internet qui parleraient de ce problème, donc je m'en remets à vous.

Le comportement de mon ping est très bizarre: il n'est pas constamment élevé... en fait, il est souvent bas, et les montées sont très brèves, mais très élevées aussi... Pour 10 secondes, j'ai environ 8 secondes de ping normal, et 2 où l'on peut monter jusqu'à 3000... C'est très agaçant pour jouer en ligne, et donc, apparemment, le problème ne vient ni de la box, ni de la clé wifi...

Tous mes drivers sont à jour, j'ai réinitialisé ma carte réseau, mais apparemment, rien... !

Merci de bien vouloir me venir en aide...

Passez une excellente journée,

Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

Gaïha Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018
17 mars 2018 à 15:23
Rebonjour,

J'ai réinitialisé tous les paramètres de ma carte réseau, désinstallé, réinstallé les drivers de ma clé wifi... Toujours rien... Quelqu'un a une idée???
0