Nouvelle maj, pc s'allume plus.

Fermé
Sadow - 24 févr. 2018 à 21:26
 Sadow - 25 févr. 2018 à 12:20
Bonsoir,

Mon pc a automatiquement installé la dernière version de Windows 10 cependant lorsque je rentre mon mot de passe sur l'écran de verrouillage, un écran noir apparaît et je ne peux plus accéder au bureau...

L'ordinateur se bloque totalement,seul un CTRL alt suppr me permet de le l'eteindre.
Le panneau de configuration ne marche pas non plus...

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53754 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 486
Modifié le 24 févr. 2018 à 21:44
Bonjour,
Quand tu arrive à l'écran noir, appuie simultanémént sur les touches CTRL ALT SUPPR le gestionnaire de tâches s'ouvre clique sur Fichier puis sur Exécuter une nouvelle tâche.
Créer une tâche s'ouvre écrire rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.

0
Merci pour ta réponse.

Cependant comme dit dans mon message, le CTRL alt suppr marché mais 'e panneau de configuration est inaccessible. Je peux simplement redémarrer le PC
0
bazfile Messages postés 53754 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 486
Modifié le 24 févr. 2018 à 23:27
 mais 'e panneau de configuration 

C'est pas le panneau de configuration mais le gestionnaire de tâches dont je t'ai parlé dans mob précédent message.
0
oui pardon je dis panneau de configuration mais c'est le gestionnaire des tâches. IL est inaccessible
0
bazfile Messages postés 53754 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 486
24 févr. 2018 à 23:56
Appuie à nouveau sur les touches CTRL ALT SUPPR puis maintien la touche SHIFT appuyée tout en cliquant sur Redémarrer au redémarrage de l'ordinateur tu auras accès aux options de démarrage avancées va dans Dépannage fait une réparation du démarrage et si ça ne fonctionne pas fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
0
Ok je vais faire l'option 2 car la réparation du démarrage ne fonctionne pas, il me demande de sélectionner la langue mais ma souris et mon clavier sont désactivés... Donc impossible de sélectionner les options
0