Ordinateur bloqué.

Résolu/Fermé
non experte Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 28 janv. 2018 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2018 à 12:47
Bonjour,

Outlook m'a demandé sans arrêt dans un encadré "courrier Internet" mon mot de passe.

Des messages envoyés sur mon PC ce matin sont revenus en messages d"erreur sur mon portable ce soir.

Malewarebytes m'a demandé d'activer la protection en temps réel désactivée.

Mais à présent Malewarebytes ne répond plus. Ni outlook. Ni Avast. Ni Internet. Je ne peux plus fermer le PC.

Seulement en forçant sur la fermeture en appuyant longuement.

Il y a en permanence un cercle qui tourne pour une connexion qui ne se fait pas.

Lorsque je veux ouvrir le PC c'est ce cercle qui continue à tourner sur un écran noir

Je vous sollicite pour m'aider dans ce problème.

Merci.
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
28 janv. 2018 à 06:29
Salut,

Sous quel système d'exploitation es tu ?
0
non experte Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018
28 janv. 2018 à 08:57
Bonjour.

Je suis sous Windows 8
0
non experte Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018
28 janv. 2018 à 22:12
Bonjour,

Mon ordinateur fonctionne normalement depuis ce matin.
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
29 janv. 2018 à 05:37
Salut,

Fais un peu d'entretien:

Scann anti virus, défragmentation, scandik , adw, mawarebyt's etc ....
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2018 à 12:47
Bonjour,


Pour malwarebytes, il y a eu un gros bogue qui désactiver la protection en temps réelle et qui provoquer un ralentissement énorme: https://forums.malwarebytes.com/topic/219996-important-web-blocking-ram-usage-issue/


C'est peut-être ce ralentissement qui fait que vos programmes ne répondent plus.Pour régler ce problème, il faut désinstaller et réinstaller malwarebytes.Essayer en mode sans échec si le ralentissement est trop important.
0