Menu

Ordinateur bloqué. [Résolu]

non experte 27 Messages postés vendredi 7 mars 2014Date d'inscription 28 janvier 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 00:03 - Dernière réponse : Kragenskul 258 Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention
- 29 janv. 2018 à 12:47
Bonjour,

Outlook m'a demandé sans arrêt dans un encadré "courrier Internet" mon mot de passe.

Des messages envoyés sur mon PC ce matin sont revenus en messages d"erreur sur mon portable ce soir.

Malewarebytes m'a demandé d'activer la protection en temps réel désactivée.

Mais à présent Malewarebytes ne répond plus. Ni outlook. Ni Avast. Ni Internet. Je ne peux plus fermer le PC.

Seulement en forçant sur la fermeture en appuyant longuement.

Il y a en permanence un cercle qui tourne pour une connexion qui ne se fait pas.

Lorsque je veux ouvrir le PC c'est ce cercle qui continue à tourner sur un écran noir

Je vous sollicite pour m'aider dans ce problème.

Merci.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
jeanbern 19025 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 06:29
0
Utile
1
Salut,

Sous quel système d'exploitation es tu ?
non experte 27 Messages postés vendredi 7 mars 2014Date d'inscription 28 janvier 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 08:57
Bonjour.

Je suis sous Windows 8
Commenter la réponse de jeanbern
non experte 27 Messages postés vendredi 7 mars 2014Date d'inscription 28 janvier 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 22:12
0
Utile
1
Bonjour,

Mon ordinateur fonctionne normalement depuis ce matin.
jeanbern 19025 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 29 janv. 2018 à 05:37
Salut,

Fais un peu d'entretien:

Scann anti virus, défragmentation, scandik , adw, mawarebyt's etc ....
Commenter la réponse de non experte
Kragenskul 258 Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 29 janv. 2018 à 12:47
0
Utile
Bonjour,


Pour malwarebytes, il y a eu un gros bogue qui désactiver la protection en temps réelle et qui provoquer un ralentissement énorme: https://forums.malwarebytes.com/topic/219996-important-web-blocking-ram-usage-issue/


C'est peut-être ce ralentissement qui fait que vos programmes ne répondent plus.Pour régler ce problème, il faut désinstaller et réinstaller malwarebytes.Essayer en mode sans échec si le ralentissement est trop important.
Commenter la réponse de Kragenskul