Pc qui ne marche plus après l'interruption d'une mise à jour

Fermé
Ludovic - 23 janv. 2018 à 19:44
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 23 janv. 2018 à 23:43
Salut à tous, je vous explique mon problème. Après m'être fait harceler par Windows (10) pendant plusieurs jours je le laisse faire une mise à jour, seulement elle était excessivement longue. J'ai donc éteins l'ordinateur (pas très malin j'avoue) et depuis à chaque fois que j'allume l'ordinateur le bouton s'allume les ventilos tournent, les leds de la carte graphique s'allument mais l'écran reste noir et les leds du clavier aussi. Si quelqu'un a des pistes pour que je récupère mon pc c'est volontiers. Bonne soirée et merci à vous.
A voir également:

1 réponse

67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 35
23 janv. 2018 à 23:43
Bonsoir ,
Il est effectivement plus que déconseillé d'interrompre une mise à jour en pleine action !!! mais bon ce qui est fait est fait !
Consulte ce lien il te donnera la méthode à suivre pour te dépanner .

https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html

Bonne chance , cordialement
0