Problème avec windows 10

Fermé
atoutcour Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 23 janv. 2018 à 19:19
 atoucour - 24 janv. 2018 à 12:45
Bonjour,
Je suis un peu novice en informatique. j'ai Windows10 depuis 3 à 4 ans suite à une offre. J'avais précédemment Windows7. Tout fonctionnait bien, mais depuis à peu près 1 an et demi, dès que j'essai d'ouvrir un icone du bureau j'ai un message qui s'affiche :" votre server à cesser de fonctionner" et je ne peux effacer le message qui revient en boucle. Cela à pour effet de m’empêcher d'écrire ou de modifier quoi que ce soit . J'espère que je me suis fais bien comprendre. Pour arrêter ce message il faut que j'arrête l'ordi et que je le remette en marche. J'espère que vous me donnerez la solution à mon problème. Je vous en remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
23 janv. 2018 à 20:00
Bonjour

Vous êtes certain de l'exactitude du message ? Car je ne trouve ça nulle part.

bav
0
Bonjour,
Le message exact est : " Server à cessé de fonctionner " puis en dessous : " Windows recueille d'autres informations sur ce problème. Ceci peut durer plusieurs minutes.
Il y a un icône avec un ordi avec un panneau en Triangle et un point d'exclamation en haut à gauche..
Le message s'allume par intermittence.
Merci pour votre réponse.
0