Remettre SSD à zéro pour installer windows

Fermé
mat67120 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 22 janv. 2018 à 13:43
bazfile Messages postés 54045 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 mai 2024 - 22 janv. 2018 à 13:53
Salut, je vous explique ma question :

J'ai acheté un PC sur internet (qui devrait arriver ce mardi) sachant que mon PC actuel n'est plus assez performant pour les jeux récents. Mon disque dur avait laché l'an dernier sur mon PC actuel et j'avais donc racheter un SSD pour le remplacer. Comme il m'avait couté 150€ je n'en ai pas racheté pour mon nouveau PC. Du coup, je comptais remettre à zéro le SSD sur mon PC actuel et supprimer toutes ses données pour pouvoir le réinstaller sur mon nouveau PC et installer windows 10 dessus à partir d'un disque dur externe.

Ma question est : est-ce que le formatage du disque dur lors de l'installation de windows suffira ou est-ce que je dois réinitialiser le SSD sur mon pc actuel pour être sur qu'il soit bien propre ? Et du coup comment s'y prendre pour la deuxième solution ? (sachant que je ne m'y connais pas grand chose en informatique)

Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54045 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 mai 2024 18 579
22 janv. 2018 à 13:53
Bonjour,
Quand tu lanceras l'installation de Windows il te sera possible de le formater avant l'installation.
0