Posez votre question Signaler

Comment installer la wifi sur mon ordinateur

lazagne38 4Messages postés dimanche 2 septembre 2007Date d'inscription 2 septembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2014 à 03:05
Bonjour ,
J'ai perdu mon cd d'installation pour installer la wifi sur mon ordinateur et je ne sais pas comment faire pour installer et donc avoir la wifi sur mon ordinateur !!
Merci beaucoup de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
C'est un portable avec wifi intégré ?
C'est une tour avec une carte wifi ou clé wifi ?
jmp59 28716Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 12 avril 2015Dernière intervention - 28 sept. 2011 à 19:04
Tu ne vois pas que tu fais ta demande sur un message datant de + de trois ans ? Et en plus à quelqu'un qui, pour je ne sais quelle raison n'est plus membre de CCM ?

Si tu veux avoir des chances d'être aidé ouvre ta propre discussion. ET si tu y donnais la marque et le modèle de ta clé ça aiderait probablement.
Répondre
selma- 19 déc. 2011 à 17:00
comment je instale la wifi sur mon ordinateur
Répondre
eztii64- 27 déc. 2011 à 14:43
J'ai un mini pc synchro digital & je n'arrive pas a activer la wifi! quelqu'un pourrait m'aider svp?
Répondre
ethan8000- 13 janv. 2012 à 14:43
J'ai une vielle tour de 1995 quelqu'un peut m aider a installer la wifi svp
Répondre
ewtii64- 16 avril 2012 à 20:27
j ai un pc dell latitude D600 et je n arrive pas a telecharger mon wifi!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Oui il a la wifi integré pour le reste je sais pas je suis anti doué en ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
éxcuse je me suis mal éxpliqué...

Dans le menu démarrer tu as une icone poste de travail et c'est sur celle la qu'il faut faire un clic droit sur propriété et non celle du bureau.

Tiens moi au courant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Pc portable ou de bureau?

et chez quel distributeur est-tu? orange,free etc??
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible d'installer la wifi sur un pc portable qui ne la pas d'intégré car g un modem orange qui fai wifi et également une imprimante wifi.
J'ai le service pack 2
Sandriine 1263Messages postés samedi 9 décembre 2006Date d'inscription 18 août 2010Dernière intervention - 7 avril 2008 à 15:19
Oui il faut que tu achète un "récepteur wifi", fournit avec un logiciel qui te permettra, après installation de recevoir le wifi que ton modem t'envoi.
Répondre
Utilisateur anonyme - 5 août 2008 à 12:33
Oui, une clé USB Wifi ou une carte PCMCIA.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut,

c'est un pc portable ou un pc de bureau?

Si c'est un pc portable dis moi si c'est un SP1 ou SP2 stp.

Et chez quel distributeur est- tu ?? orange , free etc...
quaf- 13 nov. 2008 à 22:00
j'ai un pc portable il a la wifi mais quand je mais la wifi chez moi la connection me dit signale trés faible a parament je capte chez le voisin je voudrais declenché la wifi sur mon ordi fixe comment faire svp pour que mon pc portable capte la wifi sur mon pc portable
Répondre
zazo 7- 14 oct. 2009 à 16:09
bonjour, j'ai le meme probleme je nest plus l'installation cd de mon capteur wifi thomson
jai un pc bureau saurait tu ce que je peut faire s'il te plait?
Répondre
amine- 22 sept. 2010 à 23:38
comment telecharger wifi pour pc bureau svp
Répondre
nesrine 13000- 7 janv. 2011 à 16:06
slt merci pour tte les information .bn l'ai un pc portable sony VGN-FZ31E je l'ai formater safé bien longtemps donc g perdu la wifi .g decidé de l'instaler mais pas de chance j'arrive tjr pas a le faire . g essayé des site de telechargement mais y'a rien .bn mon systeme d'exploitation est le windows vista .merci bcp
Répondre
supermum-maohi- 21 août 2011 à 00:26
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème ... j'ai 1 portable NEC ... mais moi, je vis en polynésie (tahiti) et chez nous notre serveur est Mana ... avant que je formate mon ordi, je pouvais me connecté sans fil, mais maintenant je ne peux plus... aidez moi svp,conseillez moi !!! et merci encore ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c'est un portable et je ne sais pas si c'est un sp1 ou sp2 ? comment le sait on ? je suis chez wanadoo
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ok , Pour savoir si c'est un sp1 ou sp2 tu fais un clic droit sur poste de travail et propriété.

c'est marqué services parck 1 ou 2...

une fois que je saurais sa je vais t'aider a installé ta wifi ...
youlie- 26 janv. 2009 à 21:07
Bonjour,
mon souci est ke mon wifi integré à mon portable ne fonctionne plus. Le voyant est allumé mais il ne se connecte pas sur internet alors ke par cable ethernet cela fonctionne tres bien. Je pense kil fodrai ke je reinstalle un pilote mais je ne suis pas sur. Qu'en pensez vs?
Répondre
florinda52- 6 mai 2009 à 22:22
Bonjour.
Je possède 1 pc portable de marque TOSHIBA Satellite 4070 CDS avec windows 98 2ème édition.
Je voudrai installer une carte wifi : EDUP Wireless Lan pcmcia adater / IEEE802.11b
Pourriez-vous svp me dire à la lettre comment faire pour l'installer?
Merci d'avance!
Répondre
jordan280 1Messages postés jeudi 5 août 2010Date d'inscription 5 août 2010Dernière intervention - 5 août 2010 à 15:52
moi c pack 3 j ai xp et j ai plu de wifi il fau la reinstaller car j ai plu le cd d instalation mersi de bien vouloir repondre
Répondre
...lol...- 18 oct. 2010 à 18:14
bonjour jai un ordinateur portable mes je ne sai pas installer ma clé wifi et je sai pa du tout commen fair psk quand je mai le cd sa ne mais rien svp aidé moi merci ^^ :s
Répondre
benji- 26 mars 2011 à 16:00
Moi c un pack 2 commen faire pour linstaller
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c'est pas marqué !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment installer la wifi sur mon ordinateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.