Changement de fonts entre hors ligne/online

Fermé
Karolyne - 19 déc. 2017 à 10:51
 Karolyne - 20 déc. 2017 à 00:18
Bonjour,

Ce matin, j'ai constaté que la police de mon site web a changé... Je trouve cela très étrange car avant tout fonctionnait parfaitement. Hors connexion, la police est correcte. Après l'export vers mon hébergeur, la police est différente.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou vient le soucis ?
Merci

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
19 déc. 2017 à 18:45
Bonjour
tu utilises sans doute une police personnalisée sur ton site avec la propriété font-face et si tu ne l'a pas envoyée (ou que le chemin n'est pas bon), c'est la police par défaut qui s'affiche
0
Non Elgazar, ce n'est pas une police personnalisée. Par ailleurs, comme je l'ai indiqué, le soucis est apparu ce matin. Avant tout était parfait et depuis des mois. Je n'ai par ailleurs rien changé, c'est pourquoi j'avais de gros doutes sur le fait que ça vienne de chez moi. Une configuration qui changerait sans que je change quoique ce soir, sans que j'ouvre même le logiciel de webmastering... Etrange, non ?
J'ai contacté OVH 3 fois, aucun interlocuteur n'a été capable de me donner une réponse similaire, la loose totale... Pour eux, j'avais changé quelque chose. Même en répétant 10 fois que non, pas moyen de se faire entendre. Com' d'hab', c'est une femme qui s'exprime donc on ne connait rien... (oui, ça arrive ici aussi... D'ailleurs, je dis bien que ça fonctionnait avant, donc pas de soucis de police, et pourtant, bref... Com' d'hab'...).
Pour conclure l'affaire, sachez que cet aprem, il y a eu une grosse panne de serveur, qu'après la police est redevenue presque comme avant et que ce soir, tout est nickel...
Et j'ai changé quoi ? Rien. Preuve il en est que tout venait de chez eux. Un double chromosome X avait donc raison. A force de faire passer les autres pour des c... chez OVH, on en devient un soit même....
0