Virus ou ordi qui à un problème?

Fermé
nathdia Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 13 déc. 2017 à 00:28
 nathdia - 14 déc. 2017 à 23:19
Bonjour,



J'ai installé Avast après ne pas avoir eu d'antivirus un petit temps. Depuis, mon ordi gèle et présentement c'est la première fois que je réussi à ouvrir quelque chose de mon ordi. J'ai besoin d'aide svp à vérifier car je ne m'y connaît pas vraiment. Si quelqu'un veut bien m'aider on me prêtera un autre ordi pour continuer à communiquer avec la personne qui m'aidera. Merci d'avance! J'ai un VAIO 502 ram pentium SP3. Voilà je ne sais pas si j'ai donné les infos qu'il fallait! J'ai peur d'ouvrir autre chose et que ça gèle et que ma demande ne vous soit pas envoyer!! Demander sinon :) Merci.
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
13 déc. 2017 à 04:41
Salut,

commence par désinstaller Avast pour voir si ton PC gèle à nouveau .

0
Oh! J'ai réussi à me rendre jusqu'ici enfin ! Ça pouvait juste être ça le problème? Quel antivirus e conseilleriez-vous pour maintenant? Antivir ralenti aussi mon ordi... Merciii beaucoup vraiment en passant!! :D
0