Problème de notifications qui reste fixe sur pc

Fermé
Sohane- Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 9 déc. 2017 à 21:25
Sohane- Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 10 déc. 2017 à 14:56
Bonsoir ! Hier j'ai changer ma souris, je ne sais pas si c'est a cause de ma souris, mais depuis je ne peu plus du tout ouvrir ou suprimmer mes notifications (j'ai toujours été sur windows10 et je ne pense pas que le problème vient de la !) je parle des notifications youtube et facebook sur pc. Si quelqu'un sais comment resoudre ce problème ou la déjà rencontrer, j'aimerais savoir comment enlever ces bugs ! Si j'arrive a trouver la solutions avant, je la partagerais ici au cas ou quelqu'un a le même soucis ! (désolé si il y a des fautes)

merci :)
A voir également:

1 réponse

Sohane- Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017
10 déc. 2017 à 14:56
bon bah finallement rien a voir, c'était une pub qui a bug sur mon écrans en étant transparente, j'ai juste du m'être fin de la tâche a la pub, et puis c'est redevenue normal !
0