Casque Steelseries siberia V3, micro non détécté par le PC

Fermé
Redelta - 7 déc. 2017 à 17:49
LieutenantVal17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 9 déc. 2017 à 10:19
Bonsoir, voila déjà un moment que ce problème m'affecte alors je décide de vous demander votre aide,
Alors voila, j'ai un PC portable sur lequel je joue régulièrement, je joue avec un casque SteelSeries Siberia V3 et le problème c'est que je n'arrive plus a communiquer avec mes amis sur Skype, discord et autre car mon casque est à moitié détecté, c'est à dire que quand je le connecte (en prise jack) il reçoit le son sans problème mais le micro n'est absolument pas détecté par le pc, pourtant le micro marche sur la ps4 ou autre et que d'autres casque aussi ne marchent pas aussi sur le pc, donc le problème vient de l'ordinateur...
Donc voilà j'espère que vous pourrez m'aider...
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

LieutenantVal17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017
9 déc. 2017 à 10:19
Bonjour,
Je comptais également poster un sujet sur ce problème car j'ai exactement la même chose.... A la différence que j'ai un siberia 200.
Si quelqu'un à une explication je suis preneur.
A savoir que, comme Redelta, le son passe sans problème, seul le micro reste muet. Je l'ai testé sur un autre PC (plus ancien, sur W7) et là pas de soucis il marche bien.

Merci d'avance
0