Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert photo pc vers appareil num coolpix

chablka, le samedi 1 septembre 2007 à 16:44:42
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de transférer et visualiser une ancienne photo stockée sur mon pc vers un appareil photo numérique nikon coolpix L12.

J'ai réussi à copier des photos vers la carte mémoire, mais lorsque je veux les visualiser avec l'appareil photo, j'ai un message d'erreur du type "le fichier ne contient pas de données image". Les photos était au format jpeg pourtant mais j'imagine que le format jpeg lu par l'appareil photo coolpix L12 doit être encore différent, enfin j'en sais rien en fait...

Si quelqu'un à une idée? Ca serait cool!
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à chablka  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour transfert photo pc vers appareil num coolpix

Comment remettre mes photos dans mon appareil (Résolu) Bonjour, J'ai exporté les photos de mon appareil numérique sony dsc-500 vers mon pc, et la mémoire de mon appareil photo est maintenant vide ! mais je voulais conserver les photos aussi dans mon appareil, alors avez vous une solution pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4947689-comment-remettre-mes-photos-dans-mon-appareil
Impossible de transférer photos sur ordinateu (Résolu) Bonjour, et une super année à tous!!! Voilà depuis quelques temps, je n'arrive plus à transférer les photos de mon appareil numérique sur mon ordi. L'appareil est un benq qui a à peine un an. Le menu déroulant qui normalement s'ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4562541-impossible-de-transferer-photos-sur-ordinateu
Transfer phto pc vers Apn (Résolu) Salut à Tous, Je Posséde Un Appareil Photo Numérique Canon Powershot S1 IS et je n'arrive pas à envoyer des photos de mon pc vers ce dernier. Mon frere qui possede un Sony A90 ou A95 peut le faire sans pbe sur le meme pc. Son APN est reconnu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1707391-transfer-phto-pc-vers-apn

Réduire les dimensions d'une photoSi vous avez pris une photo avec un appareil numérique 5 Mega-pixels, la définition de l'image sera de 2592 par 1944 pixels, ce qui est bien trop gros pour une page web et pour la plupart des usages bureautique. Réduire la résolution Afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5706-reduire-les-dimensions-d-une-photo
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur

Pb transfère de photo sous vista (Résolu)bonjour quand je veut transféré des photos de mon appareil numérique(nikon coolpix s10,picture projet) a mon ordi ce n'est pas le bon logiciel qui souvre.si on pouvait me dire comment faire pour que ce soit le bon logiciel qui souvre cela serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3232521-pb-transfere-de-photo-sous-vista
J'ai perdu qqls photos sur mon APN OPTIO E40 (Résolu)Bonjour, j'ai encore "perdu" quelques photos de mon appareil numérique, APN, PENTAX OPTIO E40. lors que je regarde mes photos sur mon APN, il y a environ 15 photo mais quand je branche mon APN sur mon PC via câble USB, il y en a 2 x plus pourquoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7317265-j-ai-perdu-qqls-photos-sur-mon-apn-optio-e40
Message d'erreur aidez mois svp (Résolu)Bonjour, dès que j'essai de transférer les photos de mon appareil numérique sur mon ordi ou que je modifie des photos (juste les tourner pour qu'elles se trouvent à l'endroit par exemple), un écran bleu s'affiche avec un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-5111316-message-d-erreur-aidez-mois-svp

Télécharger Driver Appareil photo numérique KODAK EASYSHARE ZD710L'appareil photo EasyShare ZD710 Zoom de Kodak fait partie des appareils numériques de la famille Kodak EasyShare Z automatique. Il adopte un capteur CCD avec une résolution de 7,4 mégapixel. Il propose une résolution maximale de 3072x2048. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057069-driver-appareil-photo-numerique-kodak-easyshare-zd710

Nikon rappelle des compacts numériques L16 et L18(Paris - Relax news) - Suite à un problème de surchauffe constatée sur certains de ses compacts numériques Coolpix L16 et L18, Nikon est contraint de rappeler une quantité limitée de ces produits. Les clients dont le numéro de série de l'appareil... www.commentcamarche.net/actualites/nikon-rappelle-des-compacts-numeriques-l16-et-l18-5847477-actualite.php3

APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3