Bug de Windows ?

Fermé
Caneu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 14:04
Caneu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 14:23
Bonjour,
Un problème est survenu lorsque j'ai quitté momentanément le programme quelconque, l'ordi s'est mis en veille puis je suis revenu et ma page Windows fut réduite; c'est à dire que toutes mes pages web ne remplissent pas l'écran ( bords noirs de 2 cm en largeur et 1,5 cm de hauteur puis les caractères et curseur sont très gros ).
Ma résolution est correcte.
Mise à l'échelle correcte.
Les mises à jour sont effectuées.
Carte graphique installée ( radéon).
Débranchés et rebranché tous les câbles de ma tour (hp) et écran, poussière faite.
Pour moi tout est normal.
Je fouille sur les forums mais je ne trouve pas ma solution.
Depuis 2 jours je cogite et...rien.
Puis-je compter sur toi pour résoudre mon casse-tête ?
Merci de ta réponse.
A voir également:

1 réponse

67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 35
27 nov. 2017 à 23:23
Bonsoir ,

As tu tout bêtement tenté une restauration système à une date antérieure ?

Cordialement
0
Caneu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
28 nov. 2017 à 14:23
Bonjour,
Merci de ta réponse...Sympathique.
J'ai exécuté scrupuleusement une restauration du système et elle a abouti sur réussite de celle-ci...(l'ordi me l'a confirmé).
Hélas, mon problème n'est pas résolu...toujours ces bandes noires et caractères trop grands...rien n'a changé !
As-tu une autre solution, stp ?
Merci encore de ta réponse.
Respect.
0