Question, PC Portable pour faire tourner FM2018

Fermé
quarantedouzeOK Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - 19 nov. 2017 à 14:46
quarantedouzeOK Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - 20 nov. 2017 à 12:05
Bonjour,

N'y connaissant absolument rien en PC j'ai donc décidé de me diriger vers vous!

Voilà, je souhaite depuis pas mal de temps m'acheter un PC Portable qui puissent faire tourner Football Manager, essentiellement, dans de bonnes conditions (pas encore l'envie d'investir dans un PC fixe) et c'est là que j'ai besoin de vous, car entre la RAM, le processeur, la carte graphique et autre, je suis totalement dans le flou, tout ce que je lis me paraît d'un autre langage. ^^'

Après quelques recherches je suis tombé sur ce PC et j'aimerais votre avis sur celui-ci savoir s'il correspond à mes attentes,

https://www.hightech.leclerc/#presentation_produit

Je vous remercie d'avance de votre attention et du temps que vous allez prendre pour m'aider!

bonne journée à tous et à bientôt!
A voir également:

1 réponse

quarantedouzeOK Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017
20 nov. 2017 à 12:05
petit UP
0