Ma chaîne Youtube est introuvable...

Fermé
Kenny - 13 nov. 2017 à 11:52
 Kenny - 26 nov. 2017 à 16:57
Bonjour,

J'ai une chaîne YouTube depuis plusieurs années. Jusqu'à maintenant aucun problème, elle était accessible via plusieurs mots clés. Mais depuis quelques temps lorsque je tape le nom exact de la chaîne dans la barre de recherche elle n'apparaît plus. Ni elle, ni aucune vidéo sur la première page.

Ce n'est pas qu'un problème de référencement puisque quand j'essaie de filtrer ma recherche par "Chaînes", plusieurs chaînes apparaissent, elle ont un nom similaire au mien mais certaines ont 0 ou 7 abonnés et ne font que quelques vues alors que j'en ai bientôt 1000 et que je totalise plus de 400000 vues.

Même quand je cherche sur Google j'arrive à trouver une ou deux vidéos mais jamais la chaîne. Pas pratique pour se faire de la visibilité.....

Quelqu'un sait-il à quoi c'est dû? Comment je peux faire pour être à nouveau référencé?

Merci pour les réponses :)

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
13 nov. 2017 à 12:26
Bonjour,
Une suggestion peut-être !
Si tu passes par Creator Studio et qu'ensuite tu fais Afficher la chaîne, sous ton pseudo, il se passe quoi ?
Cdlt.
3
Salut,
Je ne trouve pas le menu pour choisir avec quel œil voir la chaîne. Quand je clique sur Afficher la chaîne depuis le Creator Studio ca va sur ma chaîne. Tout est bien là, quelqu'un qui m'a dans ses abonnements peut accéder à ma chaine, idem en passant par les vidéos mais elle n'apparait pas dans le moteur de recherche.
1
EML > Kenny
23 nov. 2017 à 13:47
C'est le nom exact de ta chaîne que tu a marqué?
0
Kenny > EML
23 nov. 2017 à 22:35
Oui oui le nom exact et elle n'apparaît pas du tout (c'est toujours le cas après le temps)
0