Signaler

Pourquoi sa beug quand je regarde une vidéo ?

Posez votre question Rarapet - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 16:37 par raph559
Bonjour,

C'est pour savoir pourquoi quand je regarde une vidéo sa beug et il que j’attende support longtemps ou alors il faut que je recommence la vidéo et même sa beug ou sa reprend mais après un peut d’attente et même parfois beaucoup ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Ton débit est peut être insuffisant fait un test de débit sur ce site

Rarapet- 15 nov. 2017 à 16:20
Merci pour vos réponses et j’espère que sa vas marcher maintenant
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ce n'est pas un beug (panne logicielle), mais effectivement un problème de bande passante.

Si ce n'est pas le cas, connectez vous en filaire au lieu du wifi. La vidéo devrait être plus fluide.

Sinon, selon le navigateur utilisé, vous pouvez installer un plugin de tyoe video downloader, charger la vidéo (dans les formats gérés par le plugin) et regarder hors ligne et donc sans interruptions du flux

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Faut payer ton fournisseur d'accès internet pour changer ton forfait et augmenter ton débit et ça coûte assez cher $$
bazfile 8338Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 09:24
Au Canada oui, mais en France non, les forfaits internet sont tous en illimité, voir exemple ici.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'ai pas connaissance d'une grille de tarifs correspondant à des débits différents chez les fournisseurs d'accès opérant en France, hors passage à la fibre.

Tout au plus un de ces FAI est réputé avoir une politique de débit descendant plus important en ADSL.

Le débit, côté ligne dépend de la distance séparant la box du central téléphonique dont il dépend et d'éventuelles pertes en ligne.

Avez-vous des exemples concrets ?
rossi46du77 3184Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 08:19
Salut,

La personne ci-dessus est de Canada, ceci pourrait expliquer sa réponse concernant une grille tarifaire selon débit. J’ai vu ça en Suède en vacances il y’a 4ans. Plus tu paies, plus t’as de débit. Mais le tel et Tv ne sont pas inclus.
Répondre
georges97 3897Messages postés lundi 31 janvier 2011Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 08:21
Merci pour cette précision, Rossi, je n'y avais effectivement pas pensé.

Cordialement
Répondre
rossi46du77 3184Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 08:24
Pas de quoi
@+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

que veut tu dire par beug ? ...(se coupe sans cesse/charge tres longtems /charge en plein millieu de la video sans cesse ? )
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !