PC qui s'éteint et s'allume en boucle

Fermé
MisisPlay Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - Modifié le 6 nov. 2017 à 02:45
MisisPlay Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 6 nov. 2017 à 12:38
Bonjour, bonsoir à tous.

Cela va faire un mois que j'ai reçu un boîtier ainsi qu'une alimentation et une semaine que j'ai reçu une nouvelle carte mère.
J'ai "upgradé" un PC HP afin de pouvoir installer une carte graphique qui traînait depuis 8 mois sur une étagère.

Ayant acheté la carte mère à un particulier, je la teste hors boîtier avec les composants principaux ( CG, RAM, CPU ). Tout fonctionne donc je passe au montage dans le boîtier, et là le PC redémarre en boucle toutes les deux secondes.

Je ressors le tout, comme le premier test hors boîtier, tout fonctionne. Et je remets dans le boîtier en serrant moins fort la carte mère, je me dis qu'il peut y avoir contact entre le boîtier et la CM malgré les entretoises. Et c'est le même problème, redémarrage en boucle.

Je galère à trouver la source du problème, quelqu'un se consent de m'aider ? Je vous en serai très reconnaissant.

Bien à vous.

PS = je vous ferai la liste des composants dès que j'aurai un peu plus de temps.

Edit = j'ai cherché dans pas mal de sujet mais aucun n'a pu m'aider, le problème n'a pas été résolu...
A voir également:

1 réponse

MisisPlay Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 1
6 nov. 2017 à 12:38
Up ? J'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît.
0