Signaler

Obtenir nouvelle interface Twitter

Posez votre question Mots croisés 2395Messages postés dimanche 22 mai 2005Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2017 à 04:20 par Volpe_Lupo
Bonjour,

Quelqu'un pour me diriger vers un lien pour obtenir la nouvelle interface Twitter?

Merci

Utile
+0
plus moins
Salut,

La "nouvelle interface" ? Il y a pas eu de nouvelle interface depuis Juin et celle de Juin a pris effet dans la "foulée" des jours qui ont suivis... Mais, n'a rien de grandiose sur les changements, juste quelques changements sur les polices d'écritures et les couleurs qui sont accordées dans certaines situations... en gros, "rien de nouveau" juste des ajustements de l'existante...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr Judge

Je débute sur Twitter. Et bien sûr, je m'informe de l'utilisation sur Google (video youtube). Cependant, toutes les videos que je visionne ont une (barre d'adresse si je peux dire) un peu différente de l'interface de mon Twitter.

Il se présente ainsi : "Accueil" "Notifications" "Messages".
L'interface de Twitter sur les videos que je visionne se présente ainsi :
"Accueil" "@Connecter" "#Découvrir".
Ce qui fait que lorsque je suis un tuto je ne peux suivre ce tuto bien longtemps.

Volpe_Lupo 418Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 04:20
Bonjour,

Accueil, c'est le fil des tweets de tes abonnements (TL)
Notifications, c'est les réponses à tes tweets, les like et les retweets.
Messages, c'est les messages privés
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !