Signaler

Amis sur twitter, comment ça marche?

Posez votre question Mots croisés 2419Messages postés dimanche 22 mai 2005Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2017 à 04:42 par Volpe_Lupo
Bonjour,

Je découvre twitter. Je remarque qu'il n'est pas question "d'amis" sur ce réseau social, mais d'abonnements je crois.
Je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur Google.
Est ce qu'on peut comparer les "amis" de Facebook aux "abonnements" sur Twitter?

Je crois comprendre également que sur Twitter on ne demande pas à quelqu'un d'être son "ami", "abonné", on clique sur "suivre" et l'on est "ami", "abonné".

Si quelqu'un pouvait me faire suivre un tuto ou je puisse trouver des explications claires pour le néophyte que je suis.

Merci

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Twitter et Facebook sont complètement différents.
Sur Twitter, il s'agit juste d'abonnés et d'abonnements. Tu peux t'abonner à n'importe quel compte comme n'importe quel compte peut s'abonner au tien.
Il ne s'agit pas comme sur Facebook de se faire des relations ou de retrouver les personnes qu'on connaît dans la vraie vie mais d'échanger avec des personnes qui ont les même centres d’intérêt que les nôtres ou d'exprimer des opinions. Sur Twitter, tu peux interagir avec tous les utilisateurs sans forcement les suivre.
Tu n'es pas obligée d'utiliser ta véritable identité en nom de compte. Tu peux prendre un pseudo. Tu peux même changer de pseudo quand cela te chantes.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !