Installation de windows mobile 6

Résolu/Fermé
FRED - 30 août 2007 à 22:40
 Black JACK91 - 23 déc. 2011 à 10:01
COMMENT INSTALLER WINDOWS MOBILE 6 SUR LE HTC P3600 ET OU TELECHARGER WINDOWS MOBILE 6
merci
A voir également:

36 réponses

bonjour,
je viens d'acquérir un pda asus a 626 équipé de windows mobile 5; je souhaite synchroniser mon pc équipé de vista et donc de windows mail, et plus particulièrement, mes contacts et mon calendrier; le logiciel de synchronisation me dit que mon pc n'est pas équipé d'outlook et que je ne peux donc pas synchroniser ce que je souhaite; quelqu'un peut il m'aider?? merci d'avance.
0
Salut.
Moi je posséde le HTC(QTEK) P3300 AVEC windows mobile 6. Je n'ai que des ennuis. Il est très instable, ralenti de façon effrayante l'appareil. Si je peux vous donnez un conseil attendez encore un peu avant d'installer WM6, qu'il soit un peu plus abouti.

Vu que mon HTC eétait fourni avec WIN Mobile 6, je n'ai pas eu le choix, L'un de vous pourrais il me renseigner un bon site ou trouver des mises a jours qui pourrait rêgler mes problème avec WM6???

Merci.

Bien a vous.

Pc invader
0
salut vous devriez restaurer le system ! restaurer le windows et ainsi disparaitera le prob !
0
j'ai acheté un samsung pixon. Je cherche desesperement à installer windows mobile dessus. Quelqu'un peut il me dire ou m'envoyer un lien pour le telechargement. je n'arrive pas àle trouver sur le net
0
Bonjour est-ce que je peut installer windows mobile 6.0 sur mon HTC S300 ? car il ya des versions standard et professionnel . laquel doit-je installer et esque ce ca supprime tous les programmes installé tel que logiciels de naviguation ? Merci de me rep sur mon mail
0
depuis quelques jours mon QTEK S 200 ne synchronise plus le calendrier et les contacts d'OUTLOOK de mon PC portable ASUS avec VISTA
Tout allait bien depuis 6 mois , j'ai installé "WINDOWS DEVICE MOBILE CENTER"

dans le "Gestionnaire pour appareils windows mobile" ces deux éléments (calendrier et contacts) ont disparu dans "modifier les paramètres de synchronisation de contenu" pourquoi?
comment les faire apparaître de nouveau ?

Merci d'avance pour toute indication d'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment installer wm6 sur mon Qtek S200 et ou trouvger le WM6 parce ke g en ma possétion une version du WM6 mais mon WM5 me dis Aucune application associée à "WINDOWS MOBILE 6 Standar SDK Refresh" Exécutez d'abord l'aplication, puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci .

que doi je faire et comme je ne miconnais pas trop ?
0
comment telecharger windows mobile 6.0 et pour l'installation sur un PDA HP iPAQ rs6815 Personal Messenger
0
cd win mirsi
0
un bon site de mises à jour : xda developpers. j'ai le htc P3600 (windows mobile 5 d'origine) et j'ai déja pu essayer beaucoup de versions différentes de windows mobile 5, 6 et actuellement 6.1. ma préfèrée a l'heure actuele est la version 6.1 élégence (version anglaise) pour des bonnes versions francais se tourner vers celles de faman pour la version 6 et il y a une version francais de la 6.1 depuis peu. la version élégance est magnifique au niveau du theme vista et de l'intégration des logiciels.bon flash a tous et noubliez pas de supporter les auteurs!
0
Slut
je desire savoir comment connecter mon qtek s200 à mon pc, pour synchronoser,
comment le faire,quel est le pilote usb que je doit utiliser mon telephone qtek s200 a mon pc pour connecter à mon cable.
merci d'avance
0
Comment installer windows mobile 6.0 sur QTEK s110 ? Sinon 5.0 en français.Merci
0
salut, je cherche à procurer d'une version windows mobile 6.1; je ne sais pas comment faire.
0
bonjour est ce que quelqu'un pourait me renseigner sur les différentes installation necessaire

merci par avance
0
mystseb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 14:58
Bonjour,

J'ai commander un cect miphone m88 et je voudrais s'avoir comment je pourrez trouver et installer windows mobile 6 en français aucas ou je recevrer mon m88 dans une autre langue que le français.

Aider moi merci beauoup
0
coneek de coxinelle.tv
3 avril 2009 à 13:05
Salut à tous !
Ben moi je suis comme vous. J'ai essayé d'instaler windows XP pro sur mon mobile mais le lecteur cd de mon mobile n'est pas trouvable. Aprés avoir trouvé une feinte, j'ai tenté d'installer vista sur mon qteck 9090 mais rien à faire. QQN peut m'aider ?
LOL
Windows mobile n'est compatible qu'avec certains téléphones. La liste est sur le site de Bill. Pourquoi voulez vous toujours essayer de mettre de l'essence dans un diesel. ^^
0
l!nhjjkllbgbvgvhybvgugbgb
0
ahh ahhh ahhhh trop marrant vas t'acheter un jouer ailleur imbécile on a pas besoin de gens comme toi ici bouffon
0
Black JACK91
23 déc. 2011 à 10:01
dîtes ca sert à quoi ce genre de question vu que personne ne répond à la question posé au départ
0