Rechercher : dans
Par :

Casque bluetooth téléphone

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 01:09:49 juli-oh, le 30 aoû 2007 à 22:15:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quelqun pourrait-il me conseiller car j'ai un petit problème. Je possède un téléphone samsung SGH D720 et j'écoute de la musique dessus.Je souhaiterais acheter un casque stéréo bluetooth afin d'écouter ma musique avec, cependant je ne sais pas si je peux acheter un casque de n'importe quelle marque...Suis-je obligé d'acheter un casque Samsung ou puis-je acheter n'importe quelle marque ? Le bluetooth est censé être le même pour toute les marques ?

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « casque bluetooth téléphone » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Probleme de coupure de son sur un casque Sagem BT SH1 VoirInstaller correctement le casque Bluetooth Sagem BT SH1 Problème J'ai acheté hier un casque Sagem Bluetooth SH1 en super promo pour regarder des films. Pour le téléphone, les musiques, pas de problèmes ! Sur le PC, aucun problèmes pour les...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

Rox, le 30 aoû 2007 à 22:17:45

Tous les modèles
toutes les marques
mais on restant intelligent et en choisissant un produit de qualité !

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Rox

2

tribun, le 30 aoû 2007 à 22:48:14

Bonsoir

bluetooth est une technologie, et non pas des technologies

c'est une technologie radio a coute distance,, d'un maximum de 10 m

mais il te faudra faire la connection via ton pc je crois
pour le chargement de la batterie,comme pour une oreillette

Firefox 2.0.0.6

Répondre à tribun

3

patocho, le 30 aoû 2007 à 23:04:45

Salut juli-oh,
En fait, le bluetooth est une technologie "sans fil" qui permet à deux appareils ou deux périphériqies d'échanger des instructions dans un rayon de couverture bien défini. Donc en principe tout casque supportant cette technologie devrait pouvoir marcher avec ton téléphone samsung SGH D720 pourvu que tu achète un casque de qualité peu imprte la marque.
bye.

Internet Explorer 6.0

Répondre à patocho

4

juli-oh, le 31 aoû 2007 à 15:19:57

Merci beaucoup pour votre aide et surtout de m'avoir répondu si vite ! je vais donc de ce pas m'acheter un casque lol

Internet Explorer 7.0

Répondre à juli-oh

5

nini the king, le 10 jan 2008 à 16:28:46

Bonjour,

j'ai un petit problème avec un casque stereo bluetooth sur un blackberry 8100.
Ils sont bien appairés, je peux téléphoner avec le casque, mais je n'arrive pas à faire passer le lecteur multimédia MP3 sur le casque.
Y a-t-il une manip à faire?Qqn peut il me renseigner?
Merci

Répondre à nini the king

6

mic, le 16 fév 2008 à 15:32:25

Même prlb sur u600 samsung help!

Répondre à mic

7

Cromwell, le 18 mai 2008 à 07:39:27

Exactement le même problème avec le BB 8820.
Cà a marché 1 fois pour la musique et depuis l'appariement ne se fait que sur la fonction mains-libre.
Plus de musique. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?

Répondre à Cromwell

8

TheBryan, le 27 déc 2008 à 01:09:49

Il suffit simplement d'aller dans les propriétés bluetooth et de selectionner sur ton casque => definir en tant que casque stéréo ^^. Voila tout :)

Répondre à TheBryan
Collection CommentÇaMarche.net