Casque bluetooth téléphone

Résolu/Fermé
juli-oh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 30 août 2007 à 22:15
 TheBryan - 27 déc. 2008 à 01:09
Bonjour, quelqun pourrait-il me conseiller car j'ai un petit problème. Je possède un téléphone samsung SGH D720 et j'écoute de la musique dessus.Je souhaiterais acheter un casque stéréo bluetooth afin d'écouter ma musique avec, cependant je ne sais pas si je peux acheter un casque de n'importe quelle marque...Suis-je obligé d'acheter un casque Samsung ou puis-je acheter n'importe quelle marque ? Le bluetooth est censé être le même pour toute les marques ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

tous les modèles
toutes les marques
mais on restant intelligent et en choisissant un produit de qualité !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
30 août 2007 à 22:48
bonsoir

bluetooth est une technologie, et non pas des technologies

c'est une technologie radio a coute distance,, d'un maximum de 10 m

mais il te faudra faire la connection via ton pc je crois
pour le chargement de la batterie,comme pour une oreillette
0
patocho Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
30 août 2007 à 23:04
salut juli-oh,
En fait, le bluetooth est une technologie "sans fil" qui permet à deux appareils ou deux périphériqies d'échanger des instructions dans un rayon de couverture bien défini. Donc en principe tout casque supportant cette technologie devrait pouvoir marcher avec ton téléphone samsung SGH D720 pourvu que tu achète un casque de qualité peu imprte la marque.
bye.
0
juli-oh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
31 août 2007 à 15:19
Merci beaucoup pour votre aide et surtout de m'avoir répondu si vite ! je vais donc de ce pas m'acheter un casque lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nini the king
10 janv. 2008 à 16:28
bonjour,

j'ai un petit problème avec un casque stereo bluetooth sur un blackberry 8100.
Ils sont bien appairés, je peux téléphoner avec le casque, mais je n'arrive pas à faire passer le lecteur multimédia MP3 sur le casque.
Y a-t-il une manip à faire?Qqn peut il me renseigner?
Merci
0
même prlb sur u600 samsung help!
0
Exactement le même problème avec le BB 8820.
Cà a marché 1 fois pour la musique et depuis l'appariement ne se fait que sur la fonction mains-libre.
Plus de musique. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?
0
Il suffit simplement d'aller dans les propriétés bluetooth et de selectionner sur ton casque => definir en tant que casque stéréo ^^. Voila tout :)
0