|
|
|
|
Configuration: windows mobile 5
est il vraiment compatible ?
de toute façons, l'OS est en eprom, alors... Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Windows XP SP2 Windows XP SP2 comment entrer windows live a mon mobile
et merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut Fred aurais-tu des infos à nous communiquer sur l'installation de WM6 sur le HTC P3600 ? Est-ce que tu l'utilises actuellement et est-ce que ça marche bien ?
Merci |
bonjour,
Vous pouver me dire comment installer vista mobile sur QTEK 9100 ( Windows mobile 5.0 ) |
Bonjour;
je peut savoir comment installer vista mobile sur QTEK 9100 (windows mobile) svp merci d'avense |
hello ,
comment installer windows mobile 5 ou 6 sur mon mio 168? svp merci bien a+
|
|
Bonjour,
je cherche aussi à installer WM6 sur mon HTC 3600..j'ai bien installé activsynch 4.5, j'ai téléchargé le WM 6 et je l'ai mis sur mon HTC, mais je ne parviens pas à lancer cette nouvelle application sur l'HTC..il conserve systématiquement la version WM5!! Avez vous une réponse à m'apporter?? Merci beaucoup Bonne soiré David.
|
eske vous avez pu installé les windows mobile 6.0 su rle qtek 9100 si c le cas dites le moi SVP!!!! |
apres avoir installé les deux cd furnis avec le tel htc P3450 touch
je n'arrive a aucune syncro me manque t il qqz chose genre activesync 4.5 merci d'avance |
j'ai oublié le mot de passe d'ouverturre de windows mobile mon QTEK mobile 9000 pc |
Voila un lien sans Guarantie!!!!!!!!!!! à vos risques et périls ps: c'est un tuto bien détaillé:
http://qtek9100.forumpro.fr/... ps:c'est totalement légual!!!!!!!!!!!!!!!! enjoy!!!!!!!!!!! |
|
ça marche? |
salut mes amis j'ai besoin d'un windows mobil 6 pour mon QTEK S110 MERCI |
bonjour,
je viens d'acquérir un pda asus a 626 équipé de windows mobile 5; je souhaite synchroniser mon pc équipé de vista et donc de windows mail, et plus particulièrement, mes contacts et mon calendrier; le logiciel de synchronisation me dit que mon pc n'est pas équipé d'outlook et que je ne peux donc pas synchroniser ce que je souhaite; quelqu'un peut il m'aider?? merci d'avance. |
bonjour,
je viens d'acquérir un pda asus a 626 équipé de windows mobile 5; je souhaite synchroniser mon pc équipé de vista et donc de windows mail, et plus particulièrement, mes contacts et mon calendrier; le logiciel de synchronisation me dit que mon pc n'est pas équipé d'outlook et que je ne peux donc pas synchroniser ce que je souhaite; quelqu'un peut il m'aider?? merci d'avance. |
telecharge windows mobile device center google est ton ami!!! |
Salut.
Moi je posséde le HTC(QTEK) P3300 AVEC windows mobile 6. Je n'ai que des ennuis. Il est très instable, ralenti de façon effrayante l'appareil. Si je peux vous donnez un conseil attendez encore un peu avant d'installer WM6, qu'il soit un peu plus abouti. Vu que mon HTC eétait fourni avec WIN Mobile 6, je n'ai pas eu le choix, L'un de vous pourrais il me renseigner un bon site ou trouver des mises a jours qui pourrait rêgler mes problème avec WM6??? Merci. Bien a vous. Pc invader |
fait hard reset essaie |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 31/07 05h04 | Coment installer windows mobile 6 sur un htc | 0 |
| 19/03 13h50 | Htc p4000 installation de windows mobile 6 | 0 |
| 07/07 04h01 | Instaler windows xp 64 bits et garder 32 bits | 9 |
| 22/05 21h09 | Installer windows vista 64 sur un dd s ata ? | 1 |
![]() | Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LeadTek WinFast GeForce 6800LE | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | LeadTek WinFast GeForce 6800GT | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | LeadTek WinFast GeForce 6600GT | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | LeadTek WinFast GeForce 6600GT | Catégorie: Carte graphique |