Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation de windows mobile 6 [Résolu]

FRED - Dernière réponse le 23 déc. 2011 à 10:01
COMMENT INSTALLER WINDOWS MOBILE 6 SUR LE HTC P3600 ET OU TELECHARGER WINDOWS MOBILE 6
merci
Lire la suite 

Installation de windows mobile 6 »

47 réponses
Réponse
+17
moins plus
eske vous avez pu installé les windows mobile 6.0 su rle qtek 9100 si c le cas dites le moi SVP!!!!
zahef - 5 déc. 2008 à 12:40
LOL! nokia c'est symbian donc windows mobile tu pourrai jamais le mettre dessus
lil jon - 7 févr. 2011 à 18:25
mdr!! çà c'est un clash en spi
maher - 12 déc. 2011 à 17:22
Mon frere ramzi moi maher de batna , j ta ssure q ci pas possible d'inst windows mobile sur ton apareil nokia car nokia ne support pas win m nokia supporte s60
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
telecharge windows mobile device center google est ton ami!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

je cherche aussi à installer WM6 sur mon HTC 3600..j'ai bien installé activsynch 4.5, j'ai téléchargé le WM 6 et je l'ai mis sur mon HTC, mais je ne parviens pas à lancer cette nouvelle application sur l'HTC..il conserve systématiquement la version WM5!!
Avez vous une réponse à m'apporter??

Merci beaucoup
Bonne soiré
David.
gadrr- 28 avril 2008 à 00:36
Bonjour,¨
Pouvez-vous me dire ou avez-vous telechargé windows mobile 6 svp?
Merci
mamady - 1 avril 2009 à 15:57
pouvez-vous me dire où telecharger et comment installer windows mobile 6 sur mon Pockers PC merci...
malakogadrr - 17 oct. 2009 à 05:32
svp où telecharger windows mobile 6.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Ca sert vraiment à rien ces posts..
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ça marche?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
un bon site de mises à jour : xda developpers. j'ai le htc P3600 (windows mobile 5 d'origine) et j'ai déja pu essayer beaucoup de versions différentes de windows mobile 5, 6 et actuellement 6.1. ma préfèrée a l'heure actuele est la version 6.1 élégence (version anglaise) pour des bonnes versions francais se tourner vers celles de faman pour la version 6 et il y a une version francais de la 6.1 depuis peu. la version élégance est magnifique au niveau du theme vista et de l'intégration des logiciels.bon flash a tous et noubliez pas de supporter les auteurs!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
hello ,

comment installer windows mobile 5 ou 6 sur mon mio 168? svp
merci bien
a+
vincent1962 - 5 juin 2008 à 11:24
salut
j ai moi aussi 1 mio mitac 168...j' ai reussi a mettre tomtom 5 dedans, il va bien..
... puis j ai essayé de mettre tomtom 6 , mais ca ne va pas ... je me renseigne et on me dit alors qu'il tourne avec windows FE (first edition) c'est a cause de ca...il faudrait le flasher pour le mettre en winSE (second edition)..pourrais tu me donner la procédure stp?....si tu la connais...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
fait hard reset essaie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
est il vraiment compatible ?
de toute façons, l'OS est en eprom, alors...Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai oublié le mot de passe d'ouverturre de windows mobile mon QTEK mobile 9000 pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voila un lien sans Guarantie!!!!!!!!!!! à vos risques et périls ps: c'est un tuto bien détaillé:
http://qtek9100.forumpro.fr/...

ps:c'est totalement légual!!!!!!!!!!!!!!!!
enjoy!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut mes amis j'ai besoin d'un windows mobil 6 pour mon QTEK S110 MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
je viens d'acquérir un pda asus a 626 équipé de windows mobile 5; je souhaite synchroniser mon pc équipé de vista et donc de windows mail, et plus particulièrement, mes contacts et mon calendrier; le logiciel de synchronisation me dit que mon pc n'est pas équipé d'outlook et que je ne peux donc pas synchroniser ce que je souhaite; quelqu'un peut il m'aider?? merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut !!

Ou trouver et comment installer Windows Mobile 6 en français sur Hp Ipaq Hw 6515 avec windows mobile 2003 seconde edition ??

Merci de m'aider !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Windows XP SP2 Windows XP SP2 comment entrer windows live a mon mobile

et merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Fred aurais-tu des infos à nous communiquer sur l'installation de WM6 sur le HTC P3600 ? Est-ce que tu l'utilises actuellement et est-ce que ça marche bien ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici un lien pour flasher ton P3600 :

TUTO MAJ WM6 ROM FAMAN

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Vous pouver me dire comment installer vista mobile sur QTEK 9100 ( Windows mobile 5.0 )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour;

je peut savoir comment installer vista mobile sur QTEK 9100 (windows mobile) svp

merci d'avense
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apres avoir installé les deux cd furnis avec le tel htc P3450 touch
je n'arrive a aucune syncro me manque t il qqz chose genre activesync 4.5
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation de windows mobile 6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
installation de windows mobile 6 - page 2