Mon Iphone n'émet plus de son

Fermé
ana09 - 19 sept. 2017 à 22:44
delfre56 Messages postés 340 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 20 sept. 2017 à 00:21
Bonjour,
Je viens de faire tomber mon téléphone ( IPhone 6s Plus) dans l'eau et cela m'est déjà arriver, donc la première chose que j'ai faite c'est de le sécher en suite avec des cotons tiges j'ai essuyer dans la prise jack . Et je l'ai éteint, le problème c'est qu'il n'émet plus de son.Je ne comprend pas, je l'ai rallumer 3 fois, le son des écouteurs marche et la sonnerie marche mais pas le son des vidéos ni des musiques.


A voir également:

1 réponse

delfre56 Messages postés 340 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 48
20 sept. 2017 à 00:21
Quand un téléphone non résistant à l'eau tombe dans l'eau, il faut le mettre dans du riz pour éviter les dommages.
Pour ce modèle d'iPhone, c'est le haut parleur qui flanche le premier quand il est mouillé, il n'est donc pas impossible qu'il soit foutu. Sinon, tu peux avoir laissé des bouts de cotons dans le jack qui font qu'il pense être connecté à un casque en permanence. Essaie de mettre/enlever un jack dans le port pendant un moment, ça pourrait débloqué la situation.
Sinon, le site d'Apple est très bien fait avec beaucoup de solutions pour essayer de réparer les problèmes. Dans ton cas :
https://support.apple.com/fr-fr/HT203794
1